opinion e36 ?!?

F_S13

New member
salut a vous
ca fais un petit bout que j'aimerais bie3n avoir une bmw
j'aime bien les e36 soir 325 ou 328 ... bon ok les m3 aussi ... !!!
je voulais savoir par expérience
quel sont les point faibles ???
ya tu quelque trucs a vérifié avant d'acheter ces model la en particulier ???
a part la rouille et les plancher / rocker ... c'est pas ce qui m'importe
coté fiabilité / électronique surtout
ca semble etre des bonne mécanique
bref je veux avoir vos opinions !!!
je roule actuelement en volvo v70 awd
ca donne une belle ride
mais les pieces sont plus rare que bmw
et surtout les pieces aftermarket/performance sont asser rare ...
et je trouve asser capricieux mon auto
merci !
 
Ce que tu faut tu verifie si les rocker si sont rouiller fort possible que ton plancher sois pourris , surtout verifier la parti du plancher qui tien le subframe du diff cest leur gros defaut , coter electronique sur tous les e36 que jai eu je nai jamais vraiment eu de trouble mais verifie pareil proche du firewall coter passager le ecu se retrouve la si la parti du haut est pourrite fort possible que tu peux avoir les trouble electrique car leau peux sinfiltrer la apart sa coter mecanique cest comme nimporte quel vehicule si tu lentretien pas sa va casser , jai rien dautre a ajouter cest des voitures amusante fiable et solide quand tu en prend soin ;-)
 
^ rear shock towers !!!! pas pire une e36 , les pieces sont pas si cher. Une E36 M3 c'est quand meme assez cher lol
 
e36 sont pas cher et amusant. les m3 sont abordables mais si tu veut les modifiers sa commence a couter assez cher pour des pieces de performances, quoi qu'il va en avoir de plus en plus sur le marche. plusieur pieces font aussi entre les generations e46 et e36,
 
comme les autres le disent, ou le diff se bolt et les rears shocks tower pis les planchers si elle a sorti l hiver. cote mecanique, moi ca fait 3 ans et demi j ai la mienne, j ai jamais eu de problemes a part des choses d'usure normal et de l entretien.
 
Back
Top