parking ticket, plz chek

ffrank

New member
j.ai recu un ticket de parcking a 12h22 j'ai le relevé de la borne payé a 12h23, es ce que sa ce conteste ?

selon moi, viarge, j'étais entrain de payé en meme temps qu'il le metait dans ma vitre !

vos opinion ? perte de temps ou non ?

merci
 
je dirait que oui va se conteste...
mais petit question ton char etait parke la depuis combien de temps et ou a tu payez
 
J'ai été acquitté de ce type de constat car je l'ai reçu pendant que je payais à la borne. Il y avait 2 personnes en ligne en avant de moi à la borne, dont un qui avait de la misère avec sa carte de crédit.

On parle de 5 minutes de différence entre l'heure du constat et l'heure à laquelle mon billet de stationnement a été imprimé. Ma voiture était quand même assez loin de la borne et des objets obstruant ma vue ne m'ont pas permis de voir et de crier après le préposé aux stationnements quand il a remit le constat sur mon windshield.

Avec une minute de différence, tes chances sont encore meilleures que les miennes.

Pour considérer une perte de temps, il faut que tu calcules le temps que tu mettras à contester le ticket (attente de 3 à 12 mois pour l'avis d'audition, divulgation de la preuve, étude, 3 à 8 heures en cour) versus ton temps payé (si ta date de cour est pendant une journée de travail payée). Si ton ticket est $40 et que tu dois passer en cour durant une journée à laquelle tu aurais fais $150 en travaillant, c'est une perte de temps et d'argent. Dans mon cas j'avais le loisir de choisir de passer en cour le jour ou le soir directement au verso du billet.
 
envoie ça à la ville, ils vont l'annuler de façon administrative ... tu n'aura pas à passer en cours ... pi si jamais tu n'a pas de nouvelles, tu envoie ça à TVA
 
Back
Top