Petite scratch et point de rouille ?

legendary_racer

New member
Salut comme le titre indique jai decouvert quel que petit truc qui magasse sur lauto vous me recomendez
quoi pour faire partire sela ( tout est de surface lauto a 1 ans ) , un compound ? Ou ?
Merci
 
null-1.jpg
 
Brake dust and other contaminants stuck in the paint, IronX/Claybar will remove it all. Polishing isn't necessary but can be done to improve the finish on your paint and it will be well prepared with the IronX/Claybar anyway. A good coat of any type of wax or sealant is highly recommended to protect your paint after removing all of these contaminates.
 
Merci sa repond a ma question
Vous me conseiller quoi comme claybar ?
Le autoglym high definiton waxkit comprend la claybar c bon ?
 
Last edited:
Si tu cherche une bonne clay bar professionel, j'ai de la riccardo Blue en stock. Pour le lubrifiant, je peut et fournir ca aussi. Si tu veut quelque chose qui se trouve au CT, alors check le Mothers.
 
Apres la job de claybar jdoit wax la voiture non ? Le combo de autoglym me semble de ( qualiter ) quelqu'un le connait ? Pour la job que jai a faire pour le prix
 
Pour la plus part de leur produit, AutoGlym est super bon, par contre je ne peut pas parler de la qualite du clay bar car je ne l'ai aps encore essayer.
 
Back
Top