Pourquoi le marché des voitures JDM ne revient pas?

je vend deja hors province et aux moyen orient et dans d'autre pays et des conversion j'en faite pas mal pour certain pays tu serai surpris de se que sa prendrai c'est quasiment rien et je peux te dire a date j'ai aucun retour pour les conversion depuis qu'on importe en arabie saoudit et au Emirat arab unis. je dis sa de meme.
 
Actuellement, le plancher pour les euro c'est 4000$ all in. C'est le taux de change qui fuck toute la patente parce que même une auto de 1000 euros (pis en Europe à 1000 euros, c'est pas grand chose) te reviens pas loin des 2000$CDN. Je me suis informé y a peut-être 2 semaines pour une Peugeot 206 que j'ai trouvée sur Leboncoin à 1700 euros; elle me revenait à 5500$ pis j'allais la chercher au port à Halifax...

Une Nissan Be-1 du Japon, en comparaison, ça me reviendrait autours de 3500$ et elle serait à ma porte.

Tu as des contacts pour importer du Japon? 3500 à la porte ça semble vraiment pas cher vu toutes les démarches et shipping...

Dans l'idéal je ferais un voyage au Japon dans 2-3 ans avec un nom de broker là bas, trouve ce qui me plait, paye et récupère le char ici.
 
je vend deja hors province et aux moyen orient et dans d'autre pays et des conversion j'en faite pas mal pour certain pays tu serai surpris de se que sa prendrai c'est quasiment rien et je peux te dire a date j'ai aucun retour pour les conversion depuis qu'on importe en arabie saoudit et au Emirat arab unis. je dis sa de meme.

Bin oui un dash Custom pour les R34 avec une colonne de direction et une crémaillère lhd en plus de rajouter des trous dans le firewall, énormément de raboutage de fils et le pedalier complet de je-sais-pas quel char.
Sérieux pour tout le tas de marde que ça occasionne ça vaut pas la peine de se casser le cul pour ensuite envoyer ça à un ingénieur qui lui va décider si ta job est sécuritaire sur nos routes tout decrissées. Ah et oublie pas de changer les wipers de bord en même temps parce qu'ils peuvent faire chier avec ça rendu la.
Franchement Jva aller me chercher un char neuf au prix que ça va coûter au final....
 
Je vois pas pourquoi je dois passer sa au ingenieur arriver ici deja il va passer une inspection de vehicule normal comme tous autre char. si la conversion va etre fais dans un autre pays et sera enregistrer de meme apres la conversion, aucun ingenieur va pouvoir ouvrir sa gueule dessus.
 
Je vois pas pourquoi je dois passer sa au ingenieur arriver ici deja il va passer une inspection de vehicule normal comme tous autre char. si la conversion va etre fais dans un autre pays et sera enregistrer de meme apres la conversion, aucun ingenieur va pouvoir ouvrir sa gueule dessus.

tu disais etre au dessus de la loi avec tes crosses avant et on a vu le resultats
ton hack job va rester avec un vin japonais et tot ou tard ca va faire comme ta premiere business
si tu changes le vin t'es encore plus dans la marde ensuite

et de la soudure et des trous nouveaux dans un firewall ca change ses zones de deformations en cas d'impact et ca .... les ingenieurs de la SAAQ aiment pas non
 
la faiblesse du $ CDN


même pas besoin de regarder les JDM , les propriétaires de pick-up qui on acheté/loué vla 2-3 ans , font une passe de cash présentement

les prix des pick-up a grimpé de 13-15k pour la même affaire que vla 2 ans , c'est carrément fou , j'ai un chum que le dealer lui donné 30k pour son f-150 xtr qui a 3 ans avec 50k au compteur

j'attend des nouvelles du dealer pour le mien , f-150 de 2 ans avec 25k au compteur , j'ai l'impression que je vais avoir le prix d'achat lol


L'idée c'est d'avoir plus que le prix d'achat, sinon tu n'es pas plus avancé tu es quand même pogné à racheter au même prix que tu vas vendre au final...

À moins de volontairement faire un downgrade
 
L'idée c'est d'avoir plus que le prix d'achat, sinon tu n'es pas plus avancé tu es quand même pogné à racheter au même prix que tu vas vendre au final...

À moins de volontairement faire un downgrade

ah ben, y me semble tu disais pas ca ya une coupe de semaines quand je t'ai dis la même chose :p
 
Tu as des contacts pour importer du Japon? 3500 à la porte ça semble vraiment pas cher vu toutes les démarches et shipping...

Dans l'idéal je ferais un voyage au Japon dans 2-3 ans avec un nom de broker là bas, trouve ce qui me plait, paye et récupère le char ici.

Je m'etais renseigné aupres d'un importateur dans l'Ouest; c'etait pas mal le moins cher qu'il pouvait faire, mais il faut dire que les voitures sont moins cheres au Japon en general. Cette fois la, je lui donné en example une auto de 1989 qui etait affichee sur Tradecarview a 1500$CDN, restait a calculer le transport et la paperasse. Peut-etre qu'on s'est mal compris et que le 3500 c'est pour l'envoyer en Alberta et que vers le Quebec, ca va etre plus... Ca se peut, mais il reste que le moins cher pour importer une auto, peu importe sa provenance, c'est autours de 5000$ plus ou moins.
 
Nagano a un couple de char en stock all the time.

Osaka a pu lair d'en tenir.

Qui d'autres a des jdm en inventaire?
 
Pourquoi personne n'importe de SUV JDM, sauf les landcruiser...

mucho gusto Patrol Turbo...


pop pop pop
 
tu disais etre au dessus de la loi avec tes crosses avant et on a vu le resultats
ton hack job va rester avec un vin japonais et tot ou tard ca va faire comme ta premiere business
si tu changes le vin t'es encore plus dans la marde ensuite

et de la soudure et des trous nouveaux dans un firewall ca change ses zones de deformations en cas d'impact et ca .... les ingenieurs de la SAAQ aiment pas non

J'ai jamais dit que jetai au dessus des lois! Aux moins jessaye de faire bouger les chose au Quebec et jverrai pas pourquoi nous on dois se priver de quelque chose que les autre province ont!! Et pourquoi sa resterai du hack job si on le fais bien comme il faut?? pas besoin de changer les vin la dessus!
 
J'ai jamais dit que jetai au dessus des lois! Aux moins jessaye de faire bouger les chose au Quebec et jverrai pas pourquoi nous on dois se priver de quelque chose que les autre province ont!! Et pourquoi sa resterai du hack job si on le fais bien comme il faut?? pas besoin de changer les vin la dessus!

En partant il y a un vin sur tout les dash, et tu dois changer le dash. Le VIN se trouve altéré par le fait même. Tu peux swapper la plaque du vin mais ca reste illégale.
 
L'idée c'est d'avoir plus que le prix d'achat, sinon tu n'es pas plus avancé tu es quand même pogné à racheter au même prix que tu vas vendre au final...

À moins de volontairement faire un downgrade


présentement t'es pogné a racheter pour + cher que le prix que t'a payé vla 2 ans , présentement la promo rabais ford est valide jusqu'au 31 mars , pas grand rabais genre 4k , si on regarde les années passées, au mois d'avril y'a des promo de 8-9k , mes deux derniers j'avais négocier en avril-mai,

ça prend quand même 2 mois a avoir de l'usine
 
Pourquoi personne n'importe de SUV JDM, sauf les landcruiser...

mucho gusto Patrol Turbo...

https://www.youtube.com/watch?v=Z_8eA92ykfM

pop pop pop

Vrai que des Land Cruiser y'en a beaucoup, mais faut dire que c'est le plus commun de la gang. Personnellement, j'ai connaissance d'un Hilux et d'un Hilux Surf, d'une van Hiace et de deux Patrol (un jdm, un euro) qui ont ete importés depuis la fin du moratoire en 2011/2012.
 
En partant il y a un vin sur tout les dash, et tu dois changer le dash. Le VIN se trouve altéré par le fait même. Tu peux swapper la plaque du vin mais ca reste illégale.

pas besoin ta que le relocaliser comme les merco, il sont sur les portes
 
Back
Top