Pourquoi les Français aiment tant exagérer sur le Québec?

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
CRINGE. Ils nous font encore passer pour une bande de sauvageons de basse court dans un reportage douteux haha





 
J'ai pas regardé mais skippé à 32 minutes. Ça parle de délits de fuite au Québec et poursuites à autre vitesse mais tout le footage est filmé hors Québec (surement USA). Et au début ça parle du nombre de décès beaucoup plus élevé ici mais selon les stats le nombre de morts par habitant ici et en France est très proche, et on fait sûrement 50-100% plus de km par habitant ici...

Ça doit être une chaîne style TVA qui présente ça.
 
lol, j'aime le fait qu'ils mettent des sous-titres quand ce sont des québécois qui parle. Comme d'habitude, aucun effort de la part des français.
 
Je ne suis pas un québécois
Je suis un po d’icitte, je me prends pour un invité et j’en suis reconnaissant
Cependant ce vidéo m’a fait chier.
Qu’ils mangent leur baguette
Bel exemple de parler pour des views, sans savoir de quoi on parle.












Les françaises sont bonnes à fourrer par exemple.
 
Personne ici va douter que intentionnellement, MTQ batit des routes pour quelles soient dangereuses.
À mon avis, il n'y a que des gens avec des tempéraments qui amène les routes à être dangereux.
La témérité, l'inexpérience, être trop pressé et impatient au volant sont pour moi les seuls responsables ce qui amène à définitivement conduire pour les autres et pas pour soi.
Dans mon secteur, c'est la 158 que les gens disent que c'est une route dangereuses...on a entre st-esprit et Joliette peut-être 3-4 grande courbe, le reste c'est de la ligne droite.
C'est le monde qui sont dessus qui fait qu'elle est potentiellement dangereuse, pas l'inverse.
Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Cette 158 la...

Elle est dangereuse parce que le monde roule trop vite et dépasse en sans-dessinso ou elle est dangereuse parce que le monde ne roulent pas assez vite et ça dépasse en sans-dessin?

Sent from my moto g(7) play using Tapatalk
 
Cette 158 la...

Elle est dangereuse parce que le monde roule trop vite et dépasse en sans-dessinso ou elle est dangereuse parce que le monde ne roulent pas assez vite et ça dépasse en sans-dessin?

Sent from my moto g(7) play using Tapatalk
C'est bien résumé.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Cette 158 la...

Elle est dangereuse parce que le monde roule trop vite et dépasse en sans-dessinso ou elle est dangereuse parce que le monde ne roulent pas assez vite et ça dépasse en sans-dessin?

Sent from my moto g(7) play using Tapatalk

oui
 
Il raconte quoi ce reportage, pour résumer ? Que les gens roulent trop vite ici ? Car moi je trouve que c'est le contraire, que tout le monde est mou du cul ici et n'avancent pas sur les routes.
 
Car moi je trouve que c'est le contraire, que tout le monde est mou du cul ici et n'avancent pas sur les routes.
Je suis bien d'accord.

Les voitures sont toujours plus puissantes. Au début des années 2000, avoir 200hp c'était considéré comme une voiture avec une puissance plus que respectable. Maintenant, c'est la norme.

Les gens roulent en mou du cul aussitôt que ce n'est pas une ligne droite. Combien de fois je suis resté pris derrière un convoi de voitures parce que le premier de la file roule en couille. En courbe, ça ralentis 20 km/h en bas de la limite mais aussitôt qu'il y a une ligne droite où on peut dépasser, ça roule 20 en haut...
 
Back
Top