Pourvoirie, pêche

lion1

New member
Je cherche une pourvoirie pour 2-3 jours avec ma blonde.

De quoi de clean et facilité pour faire autre chose que pêcher, exemple massage, spa, piscine, souper romantique.

2-3 heures max de Mtl.

Je suis déjà aller à la pourvoirie Lac à l'eau claire, c'est ce que je recherche, je voudrais essayer un autre endroit par contre.

Des suggestions?
 
C'est plus le domaine du Lac a l'eau claire que la pourvoirie lol. Sinon ya le lac taureau, lac sacacomie, peut-etre le lac blanc dans le meme coin
 
C'est plus le domaine du Lac a l'eau claire que la pourvoirie lol. Sinon ya le lac taureau, lac sacacomie, peut-etre le lac blanc dans le meme coin

Oui en effet je parlais du domaine lac à l'eau claire.

Pourvoirie et romance, ça existe?

Je veux de quoi pour relaxer, 1 jour pour taquiner le poisson et initier ma blonde à la pêche et 1 jour tranquille piscine-massage. ça fait 12 mois que j'ai pas eu de vacances, je veux pas vivre de la misère dans les bibittes et éplucher mes patates le soir lol.
 
Real Masse lol

tu ris mais pour initier une petite à la pêche c'est pas mal ce qui a de mieux. Sinon pourvoirie du lac blanc c'est un bon choix. Si tu veux faire un peu de route je peux te conseiller la pourvoirie chez Jimmy a tadousac. Ils offrent aussi des condo sur le bord du fleuve si tu ne veux pas rester en chalet.

http://vacancesessipit.com/pourvoiries-essipit/lacs-a-jimmy/?gclid=CjwKEAjwka67BRCk6a7_h_7Pui8SJABcMkWRNJGvcHw-Z7rwB53fST5b794cAp5ZAK0F4_hxIECBExoCpPfw_wcB
 
Back
Top