Pout N Ride 2020

Y'avait la vieille usine abandonnée à Hancock qui avait attiré mon attention, le Vermont, ça a vraiment l'air d'une super destination pour l'exploration urbaine
 
On pourrait faire une ride beaucoup plus courte/lente et arrêter plus souvent/longtemps pour explorer et prendre des photos.

Genre fall foliage.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
On pourrait faire une ride beaucoup plus courte/lente et arrêter plus souvent/longtemps pour explorer et prendre des photos.

Genre fall foliage.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Bonne idée, mon auto à déjà une peinture avec couleurs automnales.

the end.
 
Yea normally we do the ride in October. Hence why I was so caught off guard. We could do another tremblant ride up the 327
 
Yea normally we do the ride in October. Hence why I was so caught off guard. We could do another tremblant ride up the 327
As far as i remember the 327 from lachute to weir aint so nice well at least not on a sport bike

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
As far as i remember the 327 from lachute to weir aint so nice well at least not on a sport bike

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

Effectivement la 327 est cabossé solide entre Lachute et Weir. Dommage parce que le tracé est nice , plein de belle courbes.

Ce que je fais souvent , a partir de Lachute , 329 jusqu'a Morin Height , 364 jusqu'a Weir , 327 jusqu'a Tremblant. Reprend la 329 a St-Agathe jusqu'a St-Donat , va pogner Chemin Chertsey-370 , 15 relaxe sul cruise pour le retour.

Y'a kek bout de 364 et Chemin Chersey qui sont rough un peu , mais bon , on est au Q-bec ......
 
Last edited:
On parle de plus de 10 ans, mais en descendant a mécaglisse, la 335 étais intéressante de souvenir.


None the less, jsuis partant pour le Vermont de nouveau.

Sent from my Pixel 6 using Tapatalk
 
Back
Top