Première moto!

Status
Not open for further replies.

goosy

New member
Je viens d'avoir mon permis a l'automne et je me magasine un bike pour le printemps. Qu'est-ce que vous me suggerreriez? Je veux de quoi de quand même sport. Je veux payé entre 5000$ et 6500$. J'ai vu quelques ZX-6R 2003, R6 2003 ou GSX-R600 ou 750 2002/2003. Ou bien si vous avez des modèles de sport-touring intéressant qui ont un look et conduite sportive. Je sais que pour les assurances sa va me revenir dispendieux et toute pour un sport mais je m'informe pareil.
 
Je viens d'avoir mon permis a l'automne et je me magasine un bike pour le printemps. Qu'est-ce que vous me suggerreriez? Je veux de quoi de quand même sport. Je veux payé entre 5000$ et 6500$. J'ai vu quelques ZX-6R 2003, R6 2003 ou GSX-R600 ou 750 2002/2003. Ou bien si vous avez des modèles de sport-touring intéressant qui ont un look et conduite sportive. Je sais que pour les assurances sa va me revenir dispendieux et toute pour un sport mais je m'informe pareil.

i'm sellin my 2004 Z750..check it out in the for sale section...
 
a 6200$ tu peut avoir mon gsxr750 2004 bleu/blanc.

c'est pas un bike nécessairement pour débutant mais si tu te sert de ta tête ;)

Dans les choix tu as mis c'est bien mais reste dans le 600. (Mais je conseille pas le ZX-6R ou RR 03-04 car il est tres nerveux....R6, GSXR600 ou CBR600r ou F4i..2003 et moins: pas de trouble)
Avec le montant que tu as: tu va avoir du choix en masse.
 
ouin c'est sa l'affaire, peut-etre un peu trop de choix lolll Est-ce qu'il y a de grosses différences entre le CBR600RR ou CBR F4i?
 
Sur la position de conduite et la nervosité de la conduite : oui!

Sur la puissance,, c'est très proche quand meme.

Le look est pas mal différent ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top