Prob.Subw

N/A powa

New member
J'ai un probleme avec mon subwoofer 12' infinity avec amply 350W
premierement sa boom que trop pas
les voix sort du sub ( je sais pas si c'est normal )

Est-ce que ca peux etre un branchement mal faite ?
la caisse du sub trop petite?
l'amply pas assez de qualité?

merci
 
le high pass est peut-être activé aussi sur l'ampli, ou p-e que t'es branché sur un input full-range (ou les deux)... check si t'as une switch LPF/HPF/OFF sur l'ampli. Met le sur LPF et il va falloir que t'ajuste la fréquence de crossover.
 
Il est sur LPF/ et non HPF

Je vais vérifier pour en arriere du radio

PIC a venir, sa devrais aider
 
ca change rien en arriere du radio, le xover de ton ampli va couper anyway, tourne le piton xover sur ton ampli
 
Met le sur LPF et il va falloir que t'ajuste la fréquence de crossover.

T'as oublié la deuxième moitié de la phrase... comme djweedy a dit reste juste à ajuster ton crossover, c'est normalement un potentiometre (trou rond avec une fente pour un tournevis plat)
 
ca change rien en arriere du radio, le xover de ton ampli va couper anyway, tourne le piton xover sur ton ampli

Sa pourrai si il avait plugger sur les outputs "front" ou "rear" puis a un HPF... donc l'ampli recoit un signal avec la bass couper.
En tout cas, si ton ampli est sur LPF puis tu recoit des voix sort du sub encore c'est qqc a verifier.

Aussi si ton ampli a un switch 1x/10x ou qqc de genre, etre sur que c'est a 1x parce que a 10x sa multiplie ton xover freq. par dix, donc si tu mettre ton low pass a 100Hz, sa devien 1kHz en realite donc tu va avoir des voix.
 
Back
Top