Problème de vitre teinté

F30RiK

Active member
J'ai fait teinté mes vitres il y a 2 ans et ca fait 3 fois que le shop refait ma vitre coté conducteur. C'est une shop quand même reconnu, et maintenant ca serais la 4e fois que la même vitre a un problème.

Je comprend pas car j'ai toujours eu des autos avec des vitres teinté et j'ai jamais eu de problème.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ca fait ca? je suis un peu tanné de retourner faire remplacer la pellicule a chaque 6 mois.

Photos:

IMG-20210128-141626.jpg

IMG-20210128-141638.jpg
 
juste pour que vous comprenez, en blanc sur la photo c'est des bulles dans la pellicules, il y en a a 2 places. Comme si de l'eau serais rentré entre la pellicule et la vitre, ou la colle de la pellicule qui ne colle pu.

Donc c'est quoi le problème? car c'est la 4e fois, et ca l'arrive toujours en hiver, et seulement sur la vitre coté conducteur (la seule que j'utilise car je suis toujours seul dans mon auto)
 
J'ai trouvé les photos des fois précédente, finalement c'est pas du tout a la même place lol. Mais c'est toujours la vitre conducteur.






 
^Laser precision creampie




I think there's something in your weather strip or inside the door that makes small perforations on the film and lets air inside.
If you're going to re-do it again, ask the guy to show you the old tint and see if it splits easily on the damage line like a ziplock.

But like it was said before i feel its your door/window.

Has you door been repaired? accident on that side of car?
 
^Laser precision creampie




I think there's something in your weather strip or inside the door that makes small perforations on the film and lets air inside.
If you're going to re-do it again, ask the guy to show you the old tint and see if it splits easily on the damage line like a ziplock.

But like it was said before i feel its your door/window.

Has you door been repaired? accident on that side of car?

no accident on that side (there's a 1500$ carproof, but it's the rear bumper).

La shop de vitre teinté ma dit qu'il y avais beaucoup de poussières dans le trim de vitre, mais il l'a enlevé la dernière fois. Le reste des vitres ont pas de bulles ou de problème avec la pellicule, donc je suppose que la pellicule est de bonne qualité.
 
Take the door panel off and glass out. Have them run the tint lower. It will also give you a chance to see if anything is touching it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top