Problème Sub/ampli...help

matt32_

New member
Bonjour à tous,

J'ai installé mon sub/ampli dans ma nouvelle auto. Tout fonctionnait dans mon ancien char, et là le sub ne fonctionne pas. Voici la situation;

- L'ampli est fonctionnel (la lumière verte du power allume). J'avais lu qu'il était possible que ce soit les fuses du fil + ou de l'ampli qui n'étaient pas bons. Je les ai changé, mais ça ne fonctionne pas.
- Comme l'ampli m'indique qu'il allume On, je me dis que le +, le - et le remote sont bien branché (je les ai installé de la même façon que mon ancien auto).
- Je me disais que le sub était peut-être défectueux. Je l'ai enlevé du caisson, j'ai testé avec une pile AA et des fils (le + avec le + et le - avec le -) et il travaille lorsqu'il y a du courant (donc j'imagine qu'il est OK).
- Dans mon head unit, le subwoofer est à On
- Le Fil + a été "rabouté" à un endroit car il n'était pas assez long (mais l'ampli tourne On quand même); est-ce que ça peut être une explication ?

À cette étape, je suis un peu désespéré, mais qu'est-ce que je pourrais vérifier ? Ça pourrait être un problème de câbles RCA ? Comment vérifier ?

Quel autre test je serais rendu à faire ?

Merci à tous pour votre aide !
 
Back
Top