problaime de moteur civic si vtec 17b 2002

mafia32

New member
allo je suis nouveaux sur se site, et je voudrais savoir si il y a quel q un qui a déjà eu le meme trouble que moi je vient de remplacer mon moteur par un jdm du japon et je sais pas pour quoi mais sons coupe feu est a 4000 tour au lieux de 7000 tour je nais pas changer l'ordinateur car le filage était le même mais je sais pas si c est les même donnée
 
Last edited:
je suis pas sur de comprendre ton problème mais le mieux serait que tu prenne une vidéo et que tu la post ici qu'on puisse avoir un appeçu. Parfois ça aide
 
Le cutoff est à 4k? C'est peut-être ton timing qui est pas bon. Quand j'avais swappé un D15b JDM dans ma EK le vtec embarquait pas et le timing était pas bon de 2-3 coches...

Regarde tout ça pour commencer et après va vers les problèmes plus ''techniques''.
 
as-tu un checkengine? ca semble etre un probleme de safe mode. T'es sur que c'est le meme modele que tona ncien le moteur?
 
oui c'est la même chose mais mon ancien moteur était un 2002 et la j ai mis un 2004 mais je me suis fait dire que c est le même moteur de 2001 a 2005
 
c'est un trouble de vtec je pence mais je suis pas sur, le code qui m'affiche c'est comme si j'avais un trouble avec, je vais vérifier ca en fin de semaine.*tu*
 
Back
Top