Probleme de boost

Ptrik

New member
salut a tous, jai une petite question. Jai presentement un 2jzgte gt3076r. Je suis pas tuné encore, c'est p-e a cause de ca, je vien de faire les premier road test en fds.
Quand j'accelere jusqu'a 2500-3000rpm, ca va bien, ensuite on dirai qu'il bourre jusqu'a 3700-4000 et la le turbo embarque en fou d'un cou sec.
Pourtant, sur mon bost gauge, j'ai mon boost plus tot que ca.
Probleme vu qu'il est pas tuné?
ou boost leak? pourtant sur mon gauge j'ai mon 10psi. (brancher sur mon intake manifold)

merci
 
Apres avoir débouré, turbo embarqué, je suis environ a 11.5-12.5 a WOT. Je vais checker ca cette semaine pour avant et pendant.
 
ok, quand ca bourre, je marche tres pauvre. en haut de 14.7, ca varie entre 15-17. Donc mes injecteur flow pas asser a ce moment la?
 
ok, quand ca bourre, je marche tres pauvre. en haut de 14.7, ca varie entre 15-17. Donc mes injecteur flow pas asser a ce moment la?

Pas necessairement. Si t'es assez riche pour causer un misfire le WB va lire lean.
 
Probleme reglé!!!
J'avais un regulateur de pression de gaz ebay cheap que jai changer pour un aeromotive. Je pensais pas que ca pouvais etre ca le trouble, mais c'etait dans mes plan de le changer. Alors la jai pu de lag, pu de bourrage. Les données du wideband son parfaites.
 
Back
Top