Promotion du printemps - Assurance Générale Banque Nationale **7 avril au 17 avril**

Assurance auto

Well-known member
Le printemps est enfin arrivé! Nous sommes présentement en campagne de promotion et nous désirons offrir un cadeau de bienvenue. Cette offre est d'une durée limitée et valide du 7 au 17 avril inclusivement.

Toutes les demandes de soumission conclues pour l'assurance auto, habitation ou les deux ensemble durant la période mentionnée auront droit à une remise postale de 50$, en plus des frais de résiliation, sous forme de dépôt bancaire.

Peu importe la date d'entrée en vigueur, du moment où que vous présentez une demande de soumission et que vous acceptez le changement d'assureur, nous appliquerons la remise, mais votre demande de soumission doit être acheminée entre le 7 et 17 avril inclusivement.

Ça vaut la peine de nous tester :bigup:
Vous pouvez communiquer avec moi mais pour un service plus rapide, vous n'avez qu'à suivre la procédure ci-dessous.

 
La promotion se termine vendredi. Si vous désirez savoir si votre assureur est toujours compétitif, c'est l'occasion idéale. Signez avec nous et empochez 50$ + les frais de résiliation de votre assureur.
 
Ouf, un gros merci les boys pour les soumissions. Je m'attendais pas à un si grand succès. Je vous tiendrai au courant pour les prochaines offres et promotions. À tous ceux qui m'ont demandé si j'offrais de quoi pour ceux qui me réfère des amis, membres de la famille, collègues peu importe... La réponse est oui. Pour toute offre conclue, il me fera plaisir de vous verser une remise. Je vais lancer l'offre officielle sous peu pour vous donner les détails.

Bon weekend.
 
Je chek sa ... et je pense pas que vous m'aurriez donné 1300$ de résiliation avec mon assureur actuel ..
 
Le plus que j'ai vu personnellement, pour ma propre couverture, c'était 500$. Présentes une demande et laisse moi savoir car je serais également curieux.
 
Back
Top