que penser vous de POLARIS , CAN AM

Status
Not open for further replies.

eltattoo

New member
que penser vous de ses compagnie , autan pour les 4 roues sport , ou de travail , moto neige , ect ... pk personne en parle jamais ? ( svp pas de bitchage ex : c dla marde blablabla ) merci :bigup:
 
Mon opinion a moi


Polaris : Bonne machine , bonne suspension mais la qualité des pièces reste a désirer!! apres 2 ans c' est bon a mettre dans le hebdo selon moi!! (vtt)

Bombardier : Pour en avoir eu un , plus jamais j' achèterais sa! (vtt)



Dans les motoneiges c' est différent , tout les deux sont de tres bonne machine , rien a dire la-dessu
 
j ai un polaris predator 500 2003 , que je vien tout just d acheter le mois dernier , che le dealer , JPS a sorel , et , ya qqchose que je comprend pas , Y EST ENCORE GARANTIS JUSQUEN juillet 2008 ??? meme un char est pas garantis aussi longtemps ... qqun peut me dire comment ce fait t-il qui soit garantis aussi longtemps ??:bigup: ( pas que sa fasse pas mon bonheure )
 
j ai un polaris predator 500 2003 , que je vien tout just d acheter le mois dernier , che le dealer , JPS a sorel , et , ya qqchose que je comprend pas , Y EST ENCORE GARANTIS JUSQUEN juillet 2008 ??? meme un char est pas garantis aussi longtemps ... qqun peut me dire comment ce fait t-il qui soit garantis aussi longtemps ??:bigup: ( pas que sa fasse pas mon bonheure )

en quelle année ils sont sorti les predator?? Parce que souvent , quand c' est nouveau , il offre une longue garantie
 
polaris offre une longue guarentie pour le predator .. je me souvient pu exactement combien mais messamble que setais 5 ans :dunno:???

moi personellement jaurais pas peur dacheter du polaris ...dans les 4x4 en tk sa ses sur a 10000% que sa serais un polaris que jacheterais .. tout comme selui de mon pere polaris800 2005 .. sa marche quand meme , pi criss que polaris y lont pour le confort
le seul petit probleme de polaris ses que , si tu connais rien au vtt tu risque davoir des léger probleme car sa demande une certaine entretien

Bombardier ...JAMAIS jacheterais sa ;)
 
Jai Un outlander 800 Max Xt et WOW , ces vraiment de la machine jadore sa. Ces une grosse bete mais sa se manie tres bien. Lautre jour dans les trail je suivait dans le cul un Polaris sport 500cc donc la maniabilité est vraiment la
 
Polaris j'adore dans la motoneige, pas dans le VTT. Oh non.

Bombardier j'ai bien aimer dans la motoneige mais souvent besoin de réparations, dans le VTT c'est un gros X rouge

Yamaha dans le VTT wow, dans la motoneige j'ai eu pas mal de bris avec yamaha... trop même!
Dans le motocross j'ai adoré. Très solide et fiable.

Arctic Cat dans la motoneige wow, pas briseux et bonne mécanique, dans le VTT c'est un verdict inconnu

Kawasaki dans le VTT Oh que non. Dans le motocross j'ai bien aimer!

Honda, dans le vtt c'est très bon. Excellent même. Dans le motocross j'en ai jamais eu.
 
i think he has a 2 year warantee on it.

funny thing. i got a quote for an LTR 450 at the Salon VTT. and the guy quoted me 8300$ with nerf bars included, and a 5 Year Warantee on engine and transmission included also.

I think in recent years Companies have been pushing how strong their ATVs are, that reliability is just going up and up among all the manufactuers, and everyone is starting to offer longer warantees.

But to answer your question, i would take the Polaris ATV. i like how they have the racks and storage compartments all as one piece. And also, im not 100% sure, but i think the polaris is one of the only manufactuers that have full 4 wheel lock diffs. Can anyone confirm that? (i.e, not 3 wheel drive)
 
Mon chum a eu beaucoup de problème de clutch avec ses 4 roues polaris, mais sa motoneige polaris va très bien. Pour Bombardier, je n'ai rien à dire, je ne les connaîs pas.
 
Jai eu beaucoup de bombardier ( DS650, Outlander 800 , MXZ 800 , Speedster 2007 etc....) pis mon oncle a eu du polaris( edge 800, fuzion 900 , sportsman500) Pour dire que mes machine bombardier on tres rarement rentrer au dealer pour avoir des reparation , mon oncle en a eu pour la tonne avec ses polaris, cest faite fort mais la mecanique laisse a désirer en tabar....des problemes que les autres on pas. Tout depend de l'entretien tu y fait et comment tu le drive. TOUT DEPEND DE SKI EST EN ARRIERE DU GUIDON
 
Tout depend de l'entretien tu y fait et comment tu le drive. TOUT DEPEND DE SKI EST EN ARRIERE DU GUIDON



voila!!!


moi je magasine pour un out 800
j'ai un rincon 2005 avec 11000km et j'ai jamais mit une cenne la dessus

pour les popo je te conseil pas le 800 , mais le 500 c'est un tank, j'en ai vu plusieurs avec plus de 20000km

kawa 650,700 750 touche pas a ca , ca coute un bras de gaz et les pieces sont tres cher

yam , c'est un bon compromis , c'est pas top class mais ca fait la job en masse
j'ai fait 22000km avec un kodiak400ultramatic

suzuki KQ700 , pas si pire mais demande un peu plus d'entretient que la moyenne

artic cat , meme mécanique que kawa si tu achete 2006 et moins


www.forumquad,com tu va trouver pas mal toutes tes réponse la
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top