Qu'Est que c'Est :: Démarreur ou système d'alarme

Status
Not open for further replies.

Integra95

New member
Qu'est que c'Est cette boite en dessous du volant écrit made in Korean. Il y a une antenne rectangle raccorder a cette boite. Il y a 2 ptite lumière qui flash en permanence sauf quand que moteur vire. Ya un genre de petit bouton reset sur l'antenne. J'vien d'acheter le char, le gars savait meme pas ki avait sa. Dans un des 2 cas, j'ai pas de manette et je voudrais savoir si une shop pourait m'en coder une. Je suis au Saguenay-Lac-St-Jean.

Civic_Acura020.jpg
 
Last edited:
ult1250 de ultra start (regarde sur le ptit sticker je le vois pas mais c'est le numéro de modèle de ce système ) c'est un démarreur à distance qui vaut pas de la m**** !

La compagnie qui était situé en alberta a arrèter d'en faire(leur distributeur autoland était lui situé a Montréal )! !Il me reste encore des manettes mais je te conseil quand même de changer car on a eu pas mal de bug de software avec ce produit là ! Au début il nous envoyais des chip pour remplacer les unités défectueuse pour qu'ils ai un taux de retour pas trop élevé *td* mais d'autre problème arrivait ca finissait plus !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top