question bodykit...

Status
Not open for further replies.

Rick20

New member
ma question est la suivante: est ce que ya beaucoup de modifications a faire quand un bodykit arrive (sur le bodykit) est ce qu'il est pas mal bolt on ou faut recouper etc. a pas mal de place? et si il faut souvent regosser le kit, est ce que l'eurethane est mieux fabriquer que les kit en fibre merci!!!
 
il ya pas grand chose avec se vraiment plupart des fois bolt on sur les oem bolts, si du regarde sur material regarde au duraflex , entendu ses le mellieur, check le.
 
ma question est la suivante: est ce que ya beaucoup de modifications a faire quand un bodykit arrive (sur le bodykit) est ce qu'il est pas mal bolt on ou faut recouper etc. a pas mal de place? et si il faut souvent regosser le kit, est ce que l'eurethane est mieux fabriquer que les kit en fibre merci!!!

tout depend de la qualité. Fibre en verre, ta toujour du travail a faire, cest sur et certain. Ca fit jamais parfait.

Eurathane, lavantage cest pas dure, donc tu peux le flexer sans trouble et le visser, mais ceux en fibre cest pas le cas. Ta besoin de faire du travail pour les aligné parfaitement avec les body panel sinon ca sintalle tout croche.
 
tout depend de la qualité. Fibre en verre, ta toujour du travail a faire, cest sur et certain. Ca fit jamais parfait.

Eurathane, lavantage cest pas dure, donc tu peux le flexer sans trouble et le visser, mais ceux en fibre cest pas le cas. Ta besoin de faire du travail pour les aligné parfaitement avec les body panel sinon ca sintalle tout croche.
^+1

Un bodykit c'est rice en mon opinion. *td*
 
chu d'accord avec toi c'est pour l'auto de mon patron il veux installer sa sur son char pour se faire voir plus et le lettrer pour la compagnie... un trip je croit mais ya l'air sereiux alors c'est pour ca je m'informe....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top