Question qui tue: SUPRA

DanToy

New member
La voici, la voila. Je veux une supra 93-94-95, twin turbo, t-top, full over full equip. Le probleme: y'en a pas ! Heu... oui, y'en a !! Qui chauffe a droite... OMG je suis pas assez pauvre.

Les canadienne sont rare et valent 35-40k... Je suis pas pauvre mais je suis pas riche. Sa vaudrais tu la peine acheter une JDM full equip a rabais et la transformer en left handling ?

Jai 20-22k de budget. Une supra JDM a 15k et un 5-7k de budget pour la swapper lefty ? Sa peu se faire ?

Je veux votre opinion !!!

Merci
 
va la chercher au states... pour 22000 t'en as une pas pire et tu as sourtout 200 fois plus de chance de tomber sur une manuelle pas une criss d'automatique comme 80% des canadiennes turbo
 

1er link: pas turbo
2e link: 32k
3e link: 300 000km pas turbo

Ont ai loin des jdm sa coche avec 100 000km a 12-13k.............

Quelqu'un sais si le swap de droite a gauche se fait bolt on ? Pis sa pourrais couter combien ? Un dedans lefty c'est facile a trouver ?
 
1er link: pas turbo
2e link: 32k
3e link: 300 000km pas turbo

Ont ai loin des jdm sa coche avec 100 000km a 12-13k.............

Quelqu'un sais si le swap de droite a gauche se fait bolt on ? Pis sa pourrais couter combien ? Un dedans lefty c'est facile a trouver ?
je suis pas sure de ce que j'avance mais meme si tu change le volant de coté le vehicule reste quand meme considéré comme un jdm au yeux de la loi
et calcule celle a 16k l'amener ici plus mettre un setup single turbo versus le cout d'en acheter une jdm twin et de changé le volant de côté
et mettre une supra usdm clean turbo c'est quasi pas une perte d'argent la valeur de revente va rester augmenté
 
Achète une USDM.
Il y en as tout plein a vendre pour tout les gouts et tout les budget sur supraforums.com dans la section "supra for sale" (sa prend un compte pour voir la section).

Pourquoi payer plus pour une USDM: Les Supra JDM sont extrèmement DOWNTUNÉ comparé au USDM.
Sa coute quelque milliés de dollars pour mettre équivalent une supra JDM à une USDM, je sais je suis passé par la dans les 3 dernières années.

JDM injecteurs 440cc au lieu de 550cc pour les USDM
JDM pompe a gas 190 LPH au lieu de la légendaire Denso 300 LPH USDM
JDM brake 2 pistons avant 1 piston arrière au lieu du big brake kit 4 piston avant 2 piston arrière USDM
JDM head cam moins aggressive, le flow de la tête moins élever versus USDM
JDM turbos en céramique qui pete en haut de 16 PSI versus les turbo en métal qui tiennent 22 PSI all day USDM

C'est pour ca que les supra JDM ont 280hp stock et les supra USDM ont 320hp stock.
Une Supra MKIV TT JDM c'est une Supra N\A USDM avec des turbo en céramique de marde bolté sur le bloc...

Pour aller chercher 400whp sur un supra JDM tu doit faire le fuel system au complet + tune dyno etc, et sa va te duré 3-6 mois vu que tes turbos en céramique de 100 000 kilos sont déja probablement assez magané. 400whp sur un supra USDM, tu monte le boost and it's done deal.

La transmission, le diff et le bloc sont les même parcontre, donc peut importe le model tu as tout ce qui faut pour enduré du gros power niveau drivetrain / block internals.
Donc si ton HP goal c'est 6-700hp right off the bat, JDM ou USDM l'un ou l'autre fait l'affaire car anyway tu va devoir tout changer fuel system / single turbo swap / brakes / tête etc.

Mais vu ton 20-22k de budget, je te conseillerais fortement d'aller vers une USDM TT BPU (Basic Bolt-on Upgrades, la plupart font deja 400whp safe) et de pas pensé au reste. En plus les JDM sont tous hardtop (en 1993 il n'ont pas faite de jdm targa) contrairement au usdm qui sont targa :)

Source: Been there, done that.
 
Ton JDM la seule affaire dans l'auto qui va avoir 100 000kms c'est l'odomètre.
 
Ton JDM la seule affaire dans l'auto qui va avoir 100 000kms c'est l'odomètre.

Les odomètre sur un Supra MKIV sont digital. C'est pas infaillible, mais sa prend plus que 15 minutes et un tourne vis pour changé la donnée dans l'ECU...

De plus, si t'aurais vu l'état de mon ex-Supra JDM, taurais ravalé tes mots. Le plancher propre comme aucun CA/USDM, jamais croisé une bolt de jammé, 0 rouille, jamais eu un bris avec ce char la.
 
Merci beaucoup pour les information. Sa confirme que j'ai probablement pas les moyen d'avoir une VRAI supra.

Je vais continuer de magasiné les M3.
 
Back
Top