Achète une USDM.
Il y en as tout plein a vendre pour tout les gouts et tout les budget sur supraforums.com dans la section "supra for sale" (sa prend un compte pour voir la section).
Pourquoi payer plus pour une USDM: Les Supra JDM sont extrèmement DOWNTUNÉ comparé au USDM.
Sa coute quelque milliés de dollars pour mettre équivalent une supra JDM à une USDM, je sais je suis passé par la dans les 3 dernières années.
JDM injecteurs 440cc au lieu de 550cc pour les USDM
JDM pompe a gas 190 LPH au lieu de la légendaire Denso 300 LPH USDM
JDM brake 2 pistons avant 1 piston arrière au lieu du big brake kit 4 piston avant 2 piston arrière USDM
JDM head cam moins aggressive, le flow de la tête moins élever versus USDM
JDM turbos en céramique qui pete en haut de 16 PSI versus les turbo en métal qui tiennent 22 PSI all day USDM
C'est pour ca que les supra JDM ont 280hp stock et les supra USDM ont 320hp stock.
Une Supra MKIV TT JDM c'est une Supra N\A USDM avec des turbo en céramique de marde bolté sur le bloc...
Pour aller chercher 400whp sur un supra JDM tu doit faire le fuel system au complet + tune dyno etc, et sa va te duré 3-6 mois vu que tes turbos en céramique de 100 000 kilos sont déja probablement assez magané. 400whp sur un supra USDM, tu monte le boost and it's done deal.
La transmission, le diff et le bloc sont les même parcontre, donc peut importe le model tu as tout ce qui faut pour enduré du gros power niveau drivetrain / block internals.
Donc si ton HP goal c'est 6-700hp right off the bat, JDM ou USDM l'un ou l'autre fait l'affaire car anyway tu va devoir tout changer fuel system / single turbo swap / brakes / tête etc.
Mais vu ton 20-22k de budget, je te conseillerais fortement d'aller vers une USDM TT BPU (
Basic
Bolt-on
Upgrades, la plupart font deja 400whp safe) et de pas pensé au reste. En plus les JDM sont tous hardtop (en 1993 il n'ont pas faite de jdm targa) contrairement au usdm qui sont targa
Source: Been there, done that.