question tranny E46 !???

Status
Not open for further replies.

jDM_Ek9/b18c1

New member
Cest p-e moi qui es pas habitué a l,auto ou quoi que ce soit, jai comme
l'impression que l'auto est dure a shifter, le shifter est raide, un peu comme si je n'enfoncerais pas la clutch jusqu'au bout...
quelqun a un idée ?
 
Cest p-e moi qui es pas habitué a l,auto ou quoi que ce soit, jai comme
l'impression que l'auto est dure a shifter, le shifter est raide, un peu comme si je n'enfoncerais pas la clutch jusqu'au bout...
quelqun a un idée ?


Si c'est un feeling qu'il y a de la résistance dans le bras de vitesse, il arrive souvent que de la rouille se forme dans le joints du bras de vitesse et rende le changement de vitesse difficile. Il faut tout défaire, nettoyer et changer quelques pièces qui vont avoir usés avec la friction de la rouille. Sinon ça deient un shifter trop lousse.

C'est une grosse chance que c'est ça....
 
Last edited:
Si c'est un feeling qu'il y a de la résistance dans le bras de vitesse, il arrive souvent que de la rouille se forme dans le joints du bras de vitesse et rende le changement de vitesse difficile. Il faut tout défaire, nettoyer et changer quelques pièces qui vont voir usés avec la friction de la rouille. Sinon ¸^ca deient un shifter trop lousse.

C'est une grosse chance que c'est ça....

ok merci!!!

et au fait tan qua y etre, pour les changement d'huile, je met quel sorte d'huile et quel grade??? et je flush a quoi 5000km ???

et pour ce qui est du CDV cest facile a enlever?? et chip Jim conforti, vous la vendez et installer au garage ??
merci!!!
probablment un de vos future client! a 1h30 de route mais bon...
 
ok merci!!!

et au fait tan qua y etre, pour les changement d'huile, je met quel sorte d'huile et quel grade??? et je flush a quoi 5000km ???

et pour ce qui est du CDV cest facile a enlever?? et chip Jim conforti, vous la vendez et installer au garage ??
merci!!!
probablment un de vos future client! a 1h30 de route mais bon...

Pour l'huile moteur on utilise les produits Motul puisqu'ils sont aprouvés par BMW. Sinon une synthétique de bonne qualité. Changement aux 5000-10000km c'est ok.

Le CDV c'est pas trop pire, c'est de purger l'embrayge qui est plus dur sur un BMW.

Oui on vent les produits de Jim Conforti et l'installation est incluse avec l'Achat du Shark Injector.

Merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top