question ?

Status
Not open for further replies.
ciboire mon gars si tu dit sa c'est ke tu connait rien en mecanique moi je travail cher action performance a st-jean pi mon boss tune des accent (po a 20psi mais a 11-12psi) a la tonne pi moi jai eu une accent turbo javais 180hp au roues sans etre forger pi je lai eu pendant 1 et 1/2 ans pi jai jamais eu de probleme fack si tu connait dit rien pi en attendant va dont faire un tour de bicycle a pedale ... pis pour le gars ki veut un set-up turbo sur le 1.5l va te chercher un manifold de scoop turbo sa fit bolt-on bonne chance on va se voir surment au drag

x 2. le 1.5 a beaucoup de potentiel
 
ciboire mon gars si tu dit sa c'est ke tu connait rien en mecanique moi je travail cher action performance a st-jean pi mon boss tune des accent (po a 20psi mais a 11-12psi) a la tonne pi moi jai eu une accent turbo javais 180hp au roues sans etre forger pi je lai eu pendant 1 et 1/2 ans pi jai jamais eu de probleme fack si tu connait dit rien pi en attendant va dont faire un tour de bicycle a pedale ... pis pour le gars ki veut un set-up turbo sur le 1.5l va te chercher un manifold de scoop turbo sa fit bolt-on bonne chance on va se voir surment au drag

tk ok si tu l'dit mister action performance, ta etudier en mecanique !?..ben moi oui...scoop turbo...la pire marde que le dieu de l'automobile a chier !!...deja qu'accent boff...JLE SAIS JEN AIT UNE TBK !!...tser ok jdirais po sur le DOHC 16V ou le 2.7L V6 mais la come on le ptit 1.5L...pi en passant si vous setup turbo des accent vous devez po faire ben ben d'argent !! loll...tk chacun l'coeur dans sa marque !! :bigup:
 
tk mais ctune belle discussion...mais ca me rentre po dans la tete....turbo rb26dett + hyundai accent 97 1.5L 12 V SOHC = aucun blow up + puissance......WTF !?
 
LOLL tu serais pt mieux toi avec aik kes tu raconte dans ce forum serieux...tu parle bcp mais criss je sais parfaitement que tu irais jamais setup turbo un 1.5 SOHC de hyundai...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top