Questions d'ordre municipale

Status
Not open for further replies.

WhiteZomby

New member
J'aurais besoins de votre aide. Je cherche une place pour m'installer avec mes chiens et je veux vivre dans une ville aux alentour de Montreal et je cherche une municipalite ou il n'y a pas de limite pour le nombre d'animaux domestique dans une maison.

Je depasse deja largement le nombre max ou je reste en ce moment et je m'informe avant de me faire achaler par la ville.

Merci pour les infos.:bigup:
 
Tu serais pas mieux de mettre ça dans le Off-topic ? T'aurais plus de chance d'avoir une réponse...!
 
Je ne savais meem pas qu'il y avait une limite lol.
C'est bizzard, souvent les municipalites te font enregistrer tes chiens donc $$ qui rentre pour eux.
 
C'est comme ca un peu partout. A St-Hilaire, il faut que tu enregistres tes chiens et tu peux pas en enregistrer plus que 2. Je comprend pourquoi le reglement est la (y'a personne qui veut avoir 10 chiens dans la cour de son voisin qui jappent a la journee longue etc...) mais je trouve ca stupide parce que moi mes chiens sont jamais dehors seul, meme dans ma cour et je surveille toujours et mes chiens ne jappent absolument pas, meme quand il jouent (c'est pas une race qui jappent). Moi j'enforcerais ce reglement seulement si il y avait une plainte mais si j'ai pas de plaintes, je vois pas pourquoi je peux pas faire ce que je veux dans ma maison et surtout, dans une ville ou je paye des criss de taxes pour vivre la. En tout cas, je vais pas me debarasser de mes animaux, si je me fais gosser, je vais demenager quelque part ou je vais avoir le droit. La campagne me derange pas et je m'acheterais une fermette est c'est tout. Je vais pouvoir me faire une piste de XR100 dans ma cour moi aussi lol
 
Avec tous sauf 1 c'est pour ca que je craint le pire. Pour l'instant je suis legal mais je ne le serai pas longtemps. Dans 2 semaines je vais chercher mon 3eme chien.
 
ouin quand tu t'entends pas bien avec un voisin ca peut compliquer les choses un peu. Moi ca me surprend encore que la connasse d'a cote a pas encore faire de plainte pour les bikes et mon char lol.
 
J'ai deja eu une altercation avec le vieux criss a cote et je suis pas le genre a bien m'entendre avec quelqu'un qui gosse pour des niaiseries. Le vieux chiallait parce que l'hiver passe, y'avais eu des vents de 100 km/h et que ma pelle avait revelo sur sa maison et que ca avait fait une bosse dans son siding sur le cote de ca maison ou il va jamais et ou il pousse des mauvais herbes de 10 pieds de haut a chaque ete. Je lui ai dit "c'est quoi tu veux que je fasse, il vent fort, c'est pas ma faute appelle tes assurances" mais la il m'a dit qu'il voulait pas reclame ses assurances parce que y'avait un deductible de 500$ etc... Je lui ai dit que j'etais pret a payer 250$ de son deductible si il voulait reclamer mais il m'a dit qu'il n'avait pas a rien payer et que c'etait de ma faute blablabla. J'ai appele ma mere (qui est recherchiste legal et s'y connait tres bien) et elle m'a dit que j'etais responsable de rien parce que des vents de 100km/h c'est une force de la nature et que c'etait pas par negligence que sa maison avait ete endommagee faque je lui ai dit que mon offre etait 250$ sinon qu'il aille se faire foutre. Il m'a jamais reparle apres hahaha.

Si il veut niaiser avec moi le vieux, y'a mieux de se preparer parce ce qu'il sait pas a qui il a affaire. A chaque matin son chien vient chier sur mon terrain en avant parce qu'il le sort en avant sans l'attacher et je l'ai pris en photo et video deja (on sais jamais quand ca peut servir). Mes autres voisins sont super cool et je bois de la biere avec eux a chaque fin de semaine faque j'aurai pas de troubles avec eux.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top