Quoi choisir, AUDI S4, SUBARU STI, BMW 335 Xi

La 335... La S4 et STi sont aucunement fiable.

C'est plate car côté look la S4 est vraiment belle. J'étais un peu dans le même "dilème" que toi il y a quelques années à l'université, je voulais une voiture "sportish" mais en même temps comfo et fiable.

I ended up with a TL, I would've kept it instead of my Fiesta DD, I really liked the car but the women found it too big to drive around...
 
On my 4th STi. I'd buy a WRX Stock. Low millage.

I would then proceed with the following mods:

Nameless Axleback: 5inch mufflers
Sway bars upgrade
Brembo upgrade all around.

Drive it like you stole it.
 
On my 4th STi. I'd buy a WRX Stock. Low millage.

I would then proceed with the following mods:

Nameless Axleback: 5inch mufflers
Sway bars upgrade
Brembo upgrade all around.

Drive it like you stole it.
i already have a wrx so i'm not gonna sell it to buy another one if i stay with a Subaru its a STI or nothing else
 
Tu doit pas peser sur le gaz souvent? Mais oui ces bien. Sur audizine lwa gars qui samuse un peu avec tourne un peu plus haut que ca par contre.

je sais pas trop quoi reponde pour te convaincre considerant que le terme "peser sur le gaz" est tres subjectif

et que la moyenne sur Fuely.com est a 17.5MPG ce qui donne exactement 13.4L/100km
http://www.fuelly.com/car/audi/s4


mais a chaque fois que j'embarque sur l'autoroute c'est au fond ...je cruise entre 115-120 , en ville mes acceleration sont vive mais je respecte les limmite de vitesse +10kmh environ

voir 3 photo de ce matin


Moyenne de ma semaine
e6cd06991f6ca132e659324e663f4778.jpg


118 km/h
f93a2fe50132f971932a22cf6608fa2e.jpg


Jai meme roulé 130 juste pour le fame

a9493bb00aebc788b24b6fe7d3f2375c.jpg




Dat dere Vw life (check engine)



ohh et pour l'huile jai rien rajouter depuis mon changement d'huile il y a 5 000km... manque 1/4 sur le stick... environ 150-200ml lol
 
Back
Top