Radar Photo sur la 20 ouest un peu avant d'arriver à Montréal

Ça y est, je viens de recevoir mon ostie de ticket !!! Par Expresspost S.V.P...

$72 pour 115 Kmh dans une zone de 100 Kmh. Je suis en beau tabarnak car tous les policiers tolèrent 120 Kmh dans les zones de 100 Kmh lorsque les conditions routières sont bonnes et c'était le cas ce samedi là.

J'ai donc plaidé "coupable" sur le papier à retourner mais je me suis fait plaisir en leur écrivant un méchant char de marde sur le même papier.

De toute évidence le reportage que j'avais vu à la télé et qui mentionnait que les photos radars étaient configurés avec la même tolérance que celle donnée par les policiers n'était pas exact et ça me coûte $72 (que j'aurais préféré mettre ailleurs que sur un ostie de ticket) pour l'apprendre. La prochaine fois que je vais passer à ce photo radar je vais suivre le conseil des intervenants de ce forum et je vais ralentir à 95 Kmh et taper ça au plancher juste après...
 
je dirait que si ta a bitcher contre quelqu'un c'est toi le tata qui a cru ca lol

et meme si certain policier tolere d'autre non, et la pluspart du temps je dirait que c'est pas seulement une question question de tolerence mais plutot temps investie VS $$ ramassee

la prochaine fois que tu te fait prendre a croire des affaires fausses sur le net ... je viendrai pas m'en venter ici lol
 
Ça y est, je viens de recevoir mon ostie de ticket !!! Par Expresspost S.V.P...

$72 pour 115 Kmh dans une zone de 100 Kmh. Je suis en beau tabarnak car tous les policiers tolèrent 120 Kmh dans les zones de 100 Kmh lorsque les conditions routières sont bonnes et c'était le cas ce samedi là.

J'ai donc plaidé "coupable" sur le papier à retourner mais je me suis fait plaisir en leur écrivant un méchant char de marde sur le même papier.

De toute évidence le reportage que j'avais vu à la télé et qui mentionnait que les photos radars étaient configurés avec la même tolérance que celle donnée par les policiers n'était pas exact et ça me coûte $72 (que j'aurais préféré mettre ailleurs que sur un ostie de ticket) pour l'apprendre. La prochaine fois que je vais passer à ce photo radar je vais suivre le conseil des intervenants de ce forum et je vais ralentir à 95 Kmh et taper ça au plancher juste après...

Même chose pour le fils à ma blonde. Il est dans l'armé et basé à Gagetown au Nouveau-Brunswick. Il est venu nous rendre visite il y a 3-4 semaines. Je viens de recevoir son ticket par Xpresspost.

Vitesse de 116kmh dans une zone de 100kmh et une amende de $72. C'était le radar près de Boucherville.
 
Back
Top