Radio double din: quoi choisir?

---Jordan---

New member
Salut la gang,

Ce site me semble être le meilleur endroit pour discuter de radio d'auto au Québec, alors me voici!

J'ai une Miata NB 99 et je veux changer le radio de série (Bose) pour un double din en gardant les speakers bose.

Essentiellement, je recherche le meilleur rapport qualité-prix, je pensais payer maximum 300$ tout inclus sauf l'installation. Je ne veux pas d'écran pour avoir une meilleure ergonomie et la voiture décapotable je ne pourrais bien lire l'écran par un beau soleil de Juillet le toit baissé... Je veux absolument un prise pour ipod, préférablement à l'arrière pour passer un fil jusque dans le coffre à gants afin que l'ipod reste subtil. Pas besoin de bluetooth, de toute façon l'auto est trop bruyante!

J'ai considéré ces modèles

-JVC KW-XR810 (270$+shipping et taxes) ou 610 (160$+sh.+tx.) (La différence entre 810 et 610 est que le 810 a un usb port à l'arrière et à l'avant (vs juste avant) et le bluetooth.)
-PIONNER FH-P8000B7 (250$ +sh.+tx.)

Selon-vous, c'est quoi le mieux? Vous avez d'autres choix? Merci beaucoup!
 
Tout ce que je peux te dire est de pas toucher à du JVC pour les radios d'auto. Pour en avoir eu plusieurs de chacuns, je te recommande: Alpine Pioneer et Kenwood
 
Pour le jvc810 si ma mémoire est bonne le bluetooth est usb dont tu perd un port usb en utilisant le bluetooth. Par contre JVC est la seule compagnie qui fait des radios qui sont capable de réellement utiliser un gros disque dur/clée usb bien remplie. Apporte une clée usb de 16-32gb bien remplie de mp3 et va essayer les radios dans un showroom. La plupart des radios vont naviguer très lentement là dedans.

Voici quelqu'un qui a lair de bien aprécier le sien du moins.
http://www.focusfanatics.com/forum/showthread.php?t=253772
 
Back
Top