Rear sump oil pan 2jz-gte

001max

New member
Salut je recherche une rear sump oil pan de supra pour 2jz-gte. Je sais pas si quelqu'un a sa? Et je voudrai savoir si une de 1jz fitte sur un 2jz ?? Merci!
 
la 2JZ GE d'un IS300 c'est un front sump. La supra est un rear sump. Et la 2JZ GTE VVTi dans la Aristo est mid sump je crois! Ca depend du subframe sur ton char.
 
Ok moi jfais un swap dans un bmw e36 jai vraiment besoin d'un rear sump.. Je vais acheter un 2jz-gte de aristo mais tout les aristo sont front sump.. Juste les supra sont rear sump merci pr l'info du 2jz-ge ! Et je crois que le 1jz-gte de soarer sont rear sump aussi et jai regarder sur driftmotion et sa lair de fitter il vende la meme pour les 2 modele.
 
Oui les Soarer sont rear sump, comme les Supra MK3. Dans notre E36 de drift, le 1JZ provient justement d'un Soarer.
 
ok et elle fitte sur le 2jz? dapres beaucoup de place que jai vu il dise que oui mais je veux en etre vraimet sur pour ne pas en acheter une pour rien:p
 
Oui c'est interchangeable 1JZ/2JZ.... mais oublie pas que ca te prends le strainer a l'huile qui va avec la sump!
 
Back
Top