Recherche une personne pour réparer le plancher de mon Acura RSX Type-S 2003

bobray

New member
Bonjour j'ai 70 ans, j'ai une acura rsx type-s 2003. Je ne suis pas familier avec les post et forum mais je prends une chance vu mon âge. Je viens tout juste de m'inscrire. Mon plancher est très endommagé y compris le frame. j'ai acheter la semaine dernière un plancher complet d'un gars qui la couper de son auto du coin des pédales jusqu'en arrière. Il est parfait pour mon auto. Je cherche une personne pour le remplacer et qui est bon pour faire de la soudure. Je peux le déshabiller au complet de l'intérieur (banc, tapis...) pour gagner du temps. Je tiens à le faire poser tel quel et non de prendre des bouts du plancher pour le fragiliser. Le mien est pratiquement irrécupérable. Svp aidez-moi. Combien si quelqu'un est capable de le faire dans le raisonnable évidemment? Ou si vous connaissez un endroit qui pourrait me le faire ? J'ai également une aile arrière à faire faire mais le plus urgent est le plancher, il est dangereux. J'ai des photos de mon plancher et de mes deux pièces acheté (aile et le plancher).

Merci beaucoup de votre aide à l'avance
 
Back
Top