Recyclage de pneus

Le garage qui rim mes pneus garde toujours mes anciens même si j'ai pas acheté mes pneus là. Mardi soir 11h tu y balanceras tes vieux pneus sur le toit de son garage
 
Passe a n'importe quel Canadian tire souvent il ont en bac ou endroit pour les huiles usager, met ca a coter. Nous a ma job on ramasse les vieu pneu peux importe quel client qui veux les laisser. Acheter a ma shop ou non.

Sinon caliss si tes vieu pneu a travers sa porte de garage.
 
Quand tu achete des pneu neuf, la taxes sert a payer recyc-quebec pour les ramasser le jour ou ils vont etre hors d'usage, donc laisse ça dans une cours de garage dans le coins des pneu usagés
 
Canadian tire huiles et pneus usés tu drop ça ils les acceptent normalement, pas besoin de passer à minuit phares éteints
 
J'en ai droppé 4 hier au cancan...


Théoriquement, tu peux dropper sa n'importe ou, le fait de les avoir acheter a un autre endroit n'a aucun rapport, la taxe est payé !

M'avoir fait répondre sa... j'lui aurais laissé en partant... tu veux qui fasse quoi !!? te courrir après pour te les redonner.... retourne pus la !
 
Sérieux garage de mange marde.

Crisse ca dans sa cours avec le tas qu'il a sûrement déjà. Sinon au Canadian tire si tu tiens vraiment à y retourner hehe

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Sérieux garage de mange marde.

Crisse ca dans sa cours avec le tas qu'il a sûrement déjà. Sinon au Canadian tire si tu tiens vraiment à y retourner hehe

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

The tire mountain in back of my shop was caused by other people dumping! Annoying as fuck when the transport company and crossref what you sold for tires with Envrio QC and say "Desole, mais on prends juste 66 penu" Now the city is on our case to clean it but can't because of above!. What a joke
 
The tire mountain in back of my shop was caused by other people dumping! Annoying as fuck when the transport company and crossref what you sold for tires with Envrio QC and say "Desole, mais on prends juste 66 penu" Now the city is on our case to clean it but can't because of above!. What a joke
That is not was was posted earlier about taxes funding the pickup's and not matching the initial taxed number of tires!

It's stupid because many tires were bought before the law.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
And many tires are bought online, where they don't give a shit about taking your old tires back...
 
The tire mountain in back of my shop was caused by other people dumping! Annoying as fuck when the transport company and crossref what you sold for tires with Envrio QC and say "Desole, mais on prends juste 66 penu" Now the city is on our case to clean it but can't because of above!. What a joke

C'est la compagnie de transport qui sont des caves ou bien RecycQuebec?
 
And many tires are bought online, where they don't give a shit about taking your old tires back...

meme acheter online: tu paye la taxe au douane.
sauf si tu les déclare pas.


Va leur droppé ca apres leur fermeture dret en avant de la porte de garage.

j'achete presque uniquement des pneu usager sur kijiji et ou je les fais changer il ramasse mes vieux sans probleme.
 
Ton garage stun cave....

La taxe de récupération est payé a l'achat sur les pneus depuis 1993....


L'autre jour j'avais 8 pneus qui trainait chez nous (datait de l'ancien proprio) donc je me rend a un garage que je fais affaire a l'occasion et je l'informe (par courtoisie) que j'ai 8 pneus que je vais déposer dans sa pile (d'environ 800 tires....) et la il me dit que je peux pas et que lui paye des frais pour la récupération...

Je lui répond que la taxe de récupération est payé a l'achat des pneus...

Moment de silence......

''Ok drop les dans le tas....''
 
Me semble que c'est la pire chose à faire pour l'État de laisser les garages refuser des pneus (considérant qu'une taxe est là pour ça), des plans pour se ramasser des pneus au bord de la route, dans les vidanges, en feu...

Comme quand le Japon avait décidé de mettre une taxe d'environ 50$ pour te débarasser d'un électro-ménager (au moment de la décharge et non de l'achat), pas l'idée du siècle.
 
bah, j'en vois passer sur kijiji, le set de 4 à 10$ (fini sur la corde solide 3ish/32) pour retour de location au concessionnaire ou scrap.

sinon, fait comme les hippy sur le plateau pis plante tes fleurs dans ton pneu peinturé blanc
 
Back
Top