replaquer Roulote VGA

leriderx

Member
Bon

J'ai acheter d'un encan d'assurance une tente-roulotte VGA( trou dans le toit) pas chère pas chère.

C'Est pour laisser sur le terrain donc m'en fou si elle reste avec statut mais j'suis curieux de savoir les couts reliés au inspections pour la remettre légal sur la route.

Quelqu'un a déja passer au travers de ce processus?

J'imagine qu'il regarde frame, lumière et freins électrique au minimum , mais a quoi s'attendre? Le trou du toit a été patché et n'Affectait en rien la solidité du toit. Jusque changer le toit coutait 2800$ au assurance.
 
Moi je louerais un trailer ouvert de 20qq pieds et j'emprunterais un camion pour aller porter la roulotte à son spot, sans me faire chier avec les plaques!
 
ca marche pas facile de meme pour la plaquer artisanale... tk pas officiellement puisque la roulotte a deja un VIN.

c'est une inspection de sécurité pareil comme un char.
pneu frein suspension lumiere, attache, chaine, bouteille de propane attaché solidement.
les équipement de la roulotte leur importe peu/pas.
 
J'ai déjà été la chercher avec une plaque de trailer artisanal. J'suis curieux de savoir le coûts relier à la remettre légal sur la route ainsi que processus. Peut-on avoir un transit pour l'inspection?

Jpeux rouler avec , faut juste pas me fasse arrêter pour un flagosse et qu'il voit que la plaque ne correspond pas à la roulotte
 
Back
Top