Bon
J'ai acheter d'un encan d'assurance une tente-roulotte VGA( trou dans le toit) pas chère pas chère.
C'Est pour laisser sur le terrain donc m'en fou si elle reste avec statut mais j'suis curieux de savoir les couts reliés au inspections pour la remettre légal sur la route.
Quelqu'un a déja passer au travers de ce processus?
J'imagine qu'il regarde frame, lumière et freins électrique au minimum , mais a quoi s'attendre? Le trou du toit a été patché et n'Affectait en rien la solidité du toit. Jusque changer le toit coutait 2800$ au assurance.
J'ai acheter d'un encan d'assurance une tente-roulotte VGA( trou dans le toit) pas chère pas chère.
C'Est pour laisser sur le terrain donc m'en fou si elle reste avec statut mais j'suis curieux de savoir les couts reliés au inspections pour la remettre légal sur la route.
Quelqu'un a déja passer au travers de ce processus?
J'imagine qu'il regarde frame, lumière et freins électrique au minimum , mais a quoi s'attendre? Le trou du toit a été patché et n'Affectait en rien la solidité du toit. Jusque changer le toit coutait 2800$ au assurance.