Review mini moto depot

yyyanickkk

Well-known member
Salut!

Je suis en train de magasiner un quad électrique pour mes enfants. Fille 5 ans, gars 4 ans. Il y a des 36volts chez mini moto depot qui ont l'air intéressant mais je les ai pas vu encore seulement sur internet. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont des expériences soit avec des quad électrique ou avec mini moto depot a laval?

Des conseils? Autres places ou acheté? Ne pas acheter ça?

Merci


Edit:
http://www.kijiji.ca/v-vtt/laval-ri...ue-500watts-499-99-mini-moto-depot/1075677435
 
Je veux pas un vtt a gaz. Juste un électrique pour enfants! C'est pour ce promener dans la cour et un peu dans la rue.

J'ai déjà eu un vtt honda 250 1986 pis c'est bcp trop gros... et dangereux! Merci
 
Va voir chez John Deere (ou Kijiji usagé) pour un Gator.

J'en ai un pour mes kids, 2 places autonomie > 1h30 + non stop, gazon/cote/garnott

C2893E72-1758-4FA3-BB56-782DC408015F_zps8puuvzyz.jpg
 
Une autre option nice ca serais de trouver un Polaris Outlaw 50cc used
C'est un quad qui est fait pour les kids de 5 a genre 10 ans et qui a un limiteur de vitesse réglable dessus, comme ca ils peuvent apprendre de maniere graduelle et sécuritaire!

profile.jpg
 
C vraiment pas si vite, 7.5km/h max. 12V pour la batterie.

C'est vraiment pour debuter, mon gars l'a eu a 2 ans et j'etais bien content de pouvoir mettre le speed lock a 4km/h.

Il a un peu plus de 3 ans maintenant et est rendu vraiment agile, ca ete un bon apprentissage (il trippe encore vraiment mais surement que l'an prochain ca va etre une plus grosse machine.

La c'est sa soeur de 2 ans qui commence a apprendre.

J'te dirais que c'est pas pour les kids plus grand que 48"...
 
Un conseil si c'est chinois touche s'y pas. J'ai acheter une mini moto pour le fun, je sais que je suis 200lbs pis que c'est pour les enfant. mais la crinque mes rester dans les main au 3e coup, mais pas juste la corde la, le spindle au complet a arracher tellement le metal est mou.

C'est dla calise de marde, t'es toujours en train de gosser dessus pour qua marche 15 minutes.

Check une vielle honda 3 vitesse ou un quad pour enfant
 
Update pour ceux que ça intéresse.

Je suis aller les voir chez mini moto depot. Ça l'air d'un bon produit, ce sont des Gio je crois que c'est canadien. Bon pour 150lbs, bon frein, limiteur de vitesse (10, 20 ou 30km/h).

Malheureusement, j'ai appelé au poste de police pour la légalité de la chose et ce genre de véhicules n'est pas permis dans la rue ou au parc. Seulement sur mon terrain. Ils tolèrent les vtt 12v style jouet plastique mais un comme je voulais non car c'est vraiment comme un vrai vtt (suspension, frein, vitesse etc)

Je crois que je vais passé mon tour cette fois car mes enfants vont se tanné d'être juste dans la cour avec c'est quand même une machine a 550$ +taxes!

Bon dimanche
 
J'ai finalement trouvé ça. Boite neuve sur kijiji. 12v donc la police tolère car un adulte peut marcher à côté.


 
Back
Top