Saab problems

WinterBeat

New member
Salut, sa fais un bon boute j'ai ma saab, jamais eu de problems avant aujourdhui!

Saab 9-5 2003,

Quand je conduisais la radio a juste lacher, apres c'est le chauffage qui a lacher. Y revien de temps a autre. Quand sa revien, des que je touche un bouton sa recommence a ouvrir fermer tout seule, j'entend des relais aller dans les dash tout fuck. Le dash, les cadrans, la radio, le chauffage tout le tableau de bord... Quel qu'un sais ques qui se passe?
 
Vien au dealer, sa peut être des millions de trucs, sans un tech 2 et un vrai diagnostic, Je peu pas vraiment t'aider.
 
je dit sa comme sa jen ai eu une 2002 ,javais pas mal les memes symptome que toi et moi cetais la switch dignition
 
Moi je suivrais le conseil de Nightwars. Rend-toi dans un dealer GM qui vendait des Saabs (Par exemple chez Chez Chevrolet Bourassa à Laval) Ils ont encore une section SAAB. Honnêtement oui le taux horaire est un peu plus cher que chez un jobber, mais avec les tech2, ils vont pouvoir te dire exactement ce qu'il y a. Je suis allé chez Bourassa Laval avec ma Saab et ils ont vraiment été correct avec moi.

Tiens nous au courrant des développements.
 
My buddys SAAB had similar issues.. I disconnected the battery for 15-20 mins and tapped on the brake pedal a few times with no battery. I re connected everything it stopped having strange issues. As a precaution I cleaned the main grounds.

Don't bother with the dealer.. They have ZERO clue how to fix these cars.
 
^ i know, i had an 92x before. Diagnostics said iginition system error. 1800$ later, still had the same code.

It's the main reason I chose not to go. Will try the battery and grounds.
 
^ i know, i had an 92x before. Diagnostics said iginition system error. 1800$ later, still had the same code.

It's the main reason I chose not to go. Will try the battery and grounds.


A bankrupt Saab dealer could not diagnose a problem on a rebadged WRX?

What has the world come to?
 
Back
Top