Scam ou non ?!

Depuis quand tu pars en voyage quand ta besoin d'argent pour soigner ta fille .... qui a nécessairement une carte d'assurance maladie?


B1jdjTwIYAAsf_w.jpg
 
tout de suite en partant chaque fois que tu vois un prix d'un scammer le $ est toujours a la mauvaise place comme pour les devises europeenes et africaines
 
tout de suite en partant chaque fois que tu vois un prix d'un scammer le $ est toujours a la mauvaise place comme pour les devises europeenes et africaines

qu'est-ce que tu veux dire? j'écrit toujours le dollars a droit moi aussi? car je dit 2500 dollars (2500$) et non dollars 2500 ($2500)
 
qu'est-ce que tu veux dire? j'écrit toujours le dollars a droit moi aussi? car je dit 2500 dollars (2500$) et non dollars 2500 ($2500)


le signe de $ doit aller en avant du chiffre en anglais en francais techniquement ca doit aller a la fin mais 99% du temps on utilise la convention anglaise sauf le 1% de scammers qui essaient de faire croire qu'ils sont canadiens et quelques weirdos dans les maritimes
 
le signe de $ doit aller en avant du chiffre en anglais en francais techniquement ca doit aller a la fin mais 99% du temps on utilise la convention anglaise sauf le 1% de scammers qui essaient de faire croire qu'ils sont canadiens et quelques weirdos dans les maritimes

Eh ben ! J'ai toujours mit le $ a la fin lol
 
le signe de $ doit aller en avant du chiffre en anglais en francais techniquement ca doit aller a la fin mais 99% du temps on utilise la convention anglaise sauf le 1% de scammers qui essaient de faire croire qu'ils sont canadiens et quelques weirdos dans les maritimes

Tu parle caca mon che'. J'suis à l'université pis y'a pas un chat, un étudiant ou un prof qui met le $ au début. J'ai jamais vu ça dans mes proches non plus.
 
Qui engage du staff pour vendre une minoune à 2000???

Exactement. Le gars parle qui a un transporteur particulier qui fait l'entretien et se deplace pour voir la voiture.... pour une voiture de 2400$.

L'autre affaire qui te fait savoir que c'est un scam, est que le texte est generique. Ca va jamais aller dans les details, j'ai jamais vue une reponse du scam qui mentionnait la marque et modele de voiture. C'est du copier/coller.
 
Back
Top