Seafoam??

jDM_Ek9/b18c1

New member
Allo, je veux faire un seafoam sur mon 330i 2004
mais je ne sais aps quelle hose faut que je déplug pour
siffoner le seafoam
et est-ce qu'on doit faire un flush d'huile apres ??
merci
 
Last edited:
Ive used seafoam many times , Just pour half the can In youre gas tank and the other half In youre oil , Drive hard for a bit (1000 kms) and then do an oil change.
 
Does this really work? I've been reading up on it and while lots of people swear by it.. I read stories where the car became worse and even seized.
 
Met le pas dans l'huile pour faire beaucoup de millage. suit les recommandations qui sont sur la bouteille.

Pour nettoyer les chambres de combustion, normalement on passe par la hose du brake booster (tout dépend des moteurs)
 
Mais le brake booster ne fonctionnera pas pour les bmw a cause du inline-6. Ca va juste passer dans 2 ou 4 cylindre ( je men rappele pu) ou a travers. Meme chose pour les subaru boxer engine, le brake booster ne fonctionne pas.
 
sur mon m3 je l ai fait une demi canne dans la tank a gaz, le reste dans le vacuum du brake booster, pis ca avait marcher. je sais pas de quoi tu parles que ca passe a travers... en tout cas, moi j ai pas vu de difference a part que ca boucane en imbecile pendant 10 minutes de temps apres pis je le referais surement jamais
 
Back
Top