mtlsupra

Année:2009
Marque:Subaru
Modèle: WRX STI
Couleur: Gris
Kilometres:100000
Auto/Manuel: Manuel
Condition:Good

Salut tous! Je met mon char a vendre. Elle est tout stock, clutch original qui va tres bien (aucune abus), sunroof ,bluetooth et gps subaru. J'ai toujours essayé d'amener le char a Subaru Des Sources pour tout les changements d'huile ou autres choses. J'ai vraiment bien conduit le char pendant le temps que je l'ai. Elle a dormie pendant deux hivers et cette hiver est la premiere fois que je l'ai conduit. J'ai mis a penne 2500km depuis novembre. Aucune clack ou de leak. La voiture dorme preque tout le temps parce que j'ai l'ecole downtown et je prends toujours l'autobus et le metro. C'est pour cette raison que je met le char a vendre. Aucun utilité pour moi et j'aimerai avoir l'argent. Originalement, je voulais metre le char a 24000, mais avec la chance, quel qu'un ma frapper lorsque le char etait stationner chez moi. Donc avec sa, je met le prix at 22000. Tout les affaires mechanique vont tres bien, aucune probleme. ( Je suis anglophone, donc svp excusé mon ecriture puis don't laugh at me pls :p) prix est un peu nego. Allez!!! J'aimerai le char parti le plutot possible!!!!

Prix:22000

Hey everyone! I'm putting my car for sale. I barely use it since I go to school in downtown. The car is fully stock with the stock clutch that was ever abused, sunroof, bluetooth and subaru gps. I did all the maintenance at subaru. I have always taken care of the car and never abused it. I bought the car 3 years ago and stored it for winter for the past 2 years. This is the first time that i drove it in winter and barely put 2500km on it. The summer tires are brand new. All the mechanics are A1 and nothing knocks or leaks on the car. Unfortunately, I was involved in a hit and run while I was at school. I was initially going to put the car atr 24000, but after this shit, I decided to put it for 22000 negotiable. I would love to get the car sold asap. So pls serious buyers pls !!! Thank you!!

call or text 514-679-6682. Text is better because i can answer you while im in class.

Lien vers kijiji/hebdo:

http:/www.kijiji.ca/v-autos-camions/ouest-de-lile-qc/2009-subaru-impreza-wrx-sti-hatchback/1151938174

Back