Subwoofer E46

DanToy

New member
J'ai le package harmon/kardon, je peu tu plugguer un subb 12'' sur l'ampli existant ou ya deja une sorti pour sub en arriere du radio que je pourrais plugguer comme nimporte quel autre auto ?
 
J'ai le package harmon/kardon, je peu tu plugguer un subb 12'' sur l'ampli existant ou ya deja une sorti pour sub en arriere du radio que je pourrais plugguer comme nimporte quel autre auto ?

Malheureusement non, même à ça l'ampli d'origine n'a même pas assez de power output pour vraiment bien jouer ton sub, Tu pourra même pas ajuster vraiment tes gains sur l'ampli OEM. Je te conseille fortement d'acheter un nouvel ampli after market.

Et c'est hyper simple à brancher vu que la batterie est localisée à l'arrière et tu pourra prendre le remote wire qui est directement sur ton ampli OEM avec un wiretap.

Si tu as d'autres questions hésite pas ! Pm moi !
 
Malheureusement non, même à ça l'ampli d'origine n'a même pas assez de power output pour vraiment bien jouer ton sub, Tu pourra même pas ajuster vraiment tes gains sur l'ampli OEM. Je te conseille fortement d'acheter un nouvel ampli after market.

Et c'est hyper simple à brancher vu que la batterie est localisée à l'arrière et tu pourra prendre le remote wire qui est directement sur ton ampli OEM avec un wiretap.

Si tu as d'autres questions hésite pas ! Pm moi !

PM envoyez.

Autre petite question: Avec le package j'ai tu une ampli pour les speaker ET une ampli pour le subb OEM ? Ou ya seulement ampli qui fait les deux ?

Un autre petite derniere: Ou est situé l'ampli OEM dans une e46 ?
 
L'ampli fait la job pour les subwoofer et les speakers.


et est situé dans la valise a gauche.

DSCN0010.jpg
 
Faux, il y a deux amplis, un pour les speakers dans la valise à gauche et un pour la sub, il est vissé sur la boîte de sub qui est vissée dans le top du coffre. l'ampli est sur le côté de la boite de plastique du sub vers le devant du char. Et c'est vrai que tu vas manquer de power avec l'ampli de sub d'originie, il est fait pour driver 2 6X9 en papier.

Pour le signal, si tu veux tu peux acheter une ptite boite qui transforme un signal de haut-parleur en rca que tu peux pluguer sur un fil de haut parleur. Ou a voir une amplis avec des entrées non -balancés ( cherche des infos là-dessus pcq je connai smoins ça).

Bonne chance!
 
Salut! Peux tu me dire les couleurs des fils que je dois attacher de l'Ampli de la voiture a mon nouvel Ampli...Merci
 
Back
Top