Swap 350 dans un Body G plateform

eetz

New member
Bon...Mon père s'est acheté une Porsche 944...On l'a essaier au drag et il trouve que ça ne marche pas assez donc y va la gardé pour le lapping...Il a fait l'acquisition d'un Buick LeSabre LIMITED(ATTENTION FAUT LE PRECISER) avec le 307 dedans...La transmission est deja une TH350...Le véhicule étant un body G plateform...Je voudrais savoir si le 350 étais bolt-on dedans ou un 400 small block? Merci.
 
voici la solution a ton pere

944 v8 lsx

picture.php


si ton pere a besoin d'aide ou info dit le moi je peut t'aider
 
Last edited:
Le buick est vraiment lourd.

Si tu veux que sa avance tu vas devoir sortir au moins 4-500hp, d'un petit block (350 ou 400) sa va couter quelques milliers de $ et faire rebuilté la TH350.
Les Lesabre venait avec des 403 big block, donc un 455 fit dedans. Un bon 455 des années 60(fin) sa coute pas trop chere a allumé a condition d'en trouver un a prix raisonnable.


Trouver un donneur LS reviendrais pas trop chere et dans la 944 sa avancerais sans bon sens!
En plus le LS est pas trop lourd et ne débalancerais pas vraiment la 944. Sa te fait aussi un véhicule tres tres fiable et pas trop chere a rouler ( en 6 ieme sur le highway un LS sa dort...)
 
Yep...He ask me to find a 455 big block today to put in the buick...Donc regardé les specs du 455...320 @ 390Hp....Ca allumerais un peu plus !
 
Back
Top