Tetes 350 sbc

Non, je vais ajouter ça à ma liste!

Je te reviens quand j'aurai du nouveau.

Je te remercie encore, j'aurais du venir ici avant! :bigup:
 
Québec... si je serais de Montréal je te dirais j'amène la bière et le prix de l'heure qui fera ton affaire! :)
 
C'est bien ça.

En passant, j'ai beau changer mes jets sur mon carbu, ça ne change à peu près rien... Mais il a l'air d'aller mieux plus pauvre.
C'est juste par le feeling... j'ai pas de donnée exacte, il faudrait que j'aille au dyno.

J'ai mon rendez-vous pour faire le tour de la question en août. Je vous reviens la-dessus. Si vous avez d'autres idées c'est toujours bienvenu pour m'assurer de faire vraiment le tour cette fois-ci.
 
Bon... finalement il était beaucoup trop riche, on a remis les jets de compagnie (70 primaire et 80 secondaire) et après on a installé un wideband (tout le monde qui on des moteurs modifiés devraient se payé ça, j'aurais trouvé mon problème bien avant!), je suis maintenant à 13.5 sur le primaire et 12 au fond. On a aussi installé des bougies plus longues. J'en ai récupéré beaucoup, mon moteur a maintenant du punch.

Tout le reste est ok sauf mes springs de valves, il y en a à 110 livres(140 à l'origine) et la recommandation de mon cam est 132 livres. Ce qui me nuit quand je commence à dépasser 6500...

Je vous en reparlerai quand j'aurai été au drag, je n'ai pas encore pu y aller depuis.

Merci Kranked pour ton aide!! :bigup:
 
content pour toi que ca soit réglé! :bigup:

J'ai hate de voir la différence sur ton temps au drag. :)
 
kRANkED.....tu es vraiment serviable et ça rend vraiment cette section intéressante! Faudrait bien que je me déniaise et que je plante mon moteur dans mon bazou....pour avoir du trouble et demander conseil!LOL

J'ai hâte de voir tes résultats de drag Gandhi II!
 
J'ai hâte aussi! :).
Je n'ai malheureusement pas pu y aller aujourd'hui.

Je vous en redonne des nouvelles...
 
Back
Top