Tires almost new bruh!

just buy new tires and sell them after 3 winters with the mention "as new". You'll spend the same as buying used scrap and driving them until they burst.
 
La meilleure annonce de pneu que j'ai vu c'était une madame qui vendait des pneus d'hiver à clou " mais les clous sont enlevés ça faisait trop de bruit "

OSTI DE CRUCHE. Pi ce monde là ont le droit de voter..
 
Achètes-en des neufs, ou achète toi une auto dans ton budget qui te permettra d'en acheter des neufs au lieu de faire ton faux baller
 
Les tires comme neuf y'ont toujours de l'eau dessus dans l'annonce comme si y sortaient d'leur première douche
 
Tu paye 50% moins cher que du neuf, mais ils vont durer 50% de la durée de neufs. Pourquoi acheter des pneus usagés, j'ai jamais compris ça

Envoyé de mon SGH-I317M en utilisant Tapatalk
 
Achètes-en des neufs, ou achète toi une auto dans ton budget qui te permettra d'en acheter des neufs au lieu de faire ton faux baller

Stop hating, I bought my car for 10k and in summer time I bought brand new winter tires for 200$ on kijiji. Nothing wrong with saving 3-400$ on kijiji, you just have to know what to look for and when to look for it. Not everyone is a big baller like you driving a 2012 Mazdaspeed 3, and saving a bit here and there works for most of us.

The point of the thread is to point out the never ending morons on kijiji, not to suggest who should buy tires in store and whatnot.
 
Peut-être bien, mais les pneus pour moi c'est probablement l'achat le plus important sur une voiture, je prendrai pas la chance d'acheter du used. Surtout qu'au bout du compte je suis pas sûr que tu sauves tant que ça, tes pneus usagés vont toffer moins longtemps donc tu devras en acheter d'autres plus rapidement que des neufs.
 
depend du monde: moi je roule tellement pas beaucoup avec mes auto que des pneu neuf use en séchant.

Faque j'en achete de 50% d'usure a 25-30% du prix des neuf et je les change au 3-4ans.
 
La plupart des pneus sur kijiji sont de la crap mais en spottant il y a des deals a faire...

L'an passé j'ai poigne 4 pneus d'hivers sur rims avec tpms qui avaient roulés 2000km pour moins de 50% du prix original..
 
yeah i cashed out all my RRSPs and lifetime investments i don't have a cent left.

No but what's wrong with used tires nigga?

It's just that they may have tread left on them and look decent with no cracks but they may also have a bubble that you will only see once they are mounted/inflated. Iearned the hard way. I would buy new from costco. Good deals, installation included and peace of mind of no bullshit/shaking/uneven wear.

That being said it doesnt mean that there are no good deals on kijiji, its just even harder now that it snowed and its full of laval yolo allahuakbar ads of brand new shit with 1/32 treads.
 
Peut-être bien, mais les pneus pour moi c'est probablement l'achat le plus important sur une voiture, je prendrai pas la chance d'acheter du used. Surtout qu'au bout du compte je suis pas sûr que tu sauves tant que ça, tes pneus usagés vont toffer moins longtemps donc tu devras en acheter d'autres plus rapidement que des neufs.


Sauf qu'à la revente tu peux être perdant, exemple j'ai acheté des hakka 5 13 pouces neufs plus de 600$, mais c'est pas ça qui allait rajouter 3-400$ de valeur a ma vidange de 800$ pour autant.
 
Sauf qu'à la revente tu peux être perdant, exemple j'ai acheté des hakka 5 13 pouces neufs plus de 600$, mais c'est pas ça qui allait rajouter 3-400$ de valeur a ma vidange de 800$ pour autant.


Non mais c'Est ça qui fait que tu va pas pogner le clos... Et le mieux c'est de revendre les pneus séparément, surtout quand c'est un bazou.
 
Back
Top