Toyota C-HR

Plus petit qu'un RAV4 mais plus gros qu'un Nissan Juke. Le choix de moteur est intéressant, reste a savoir si les 3 moteurs seront disponibles au canada. Hybride 1.8L, 2L NA, 1.2L turbo.
 
Beaucoup plus beau que le cx3 et hrv mais tellement inutile....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Plus gros qu'un cx3 semblable a un hrv, mais tout de meme plus gros je crois. Il y auras une version hybride aussi.
 
Pas laid. Design très "moderne". On dirait presque une Veloster jackée. La hauteur de caisse doit rendre les places arrières un peu plates par contre.
 
Selon moi s'il combine un gros coffre (style Rav4 mais en plus petit) et le confort de roulement habituel Toyota, ça sera un très bon vendeur. Parce que le HRV est assez grand mais ça reste une Honda Fit donc pas ultra smooth, et le CX3 est minuscule.
 
Selon moi s'il combine un gros coffre (style Rav4 mais en plus petit) et le confort de roulement habituel Toyota, ça sera un très bon vendeur. Parce que le HRV est assez grand mais ça reste une Honda Fit donc pas ultra smooth, et le CX3 est minuscule.
Et le hrv côté design fait très vieillot. Ça aurait été super beau en 2005.
 
Peut être pas le plus moderne ou agressif, mais il a un look fonctionnel avec des proportions assez belles. alors que les Honda CRV les formes et proportions sont rendues à vomir je trouve.
 
Back
Top