transmission qui glisse

jeanlambertdr

New member
J'ai un accord v6 2001, Mes parent on jamais changé l'huile dedans. Elle glisse de plus en plus et donne des osti de coup quand elle fini par embrayé. Le check engine vien dallumer et le témoin lumineux du PRNDL switch clignotais.

Est ce que si je change l'huile je règle une bonne partie du problème ou il est déja trop tard et la transmission est déjà scrap?

Pas de commentaire sur le fait ke lhuile n'a jamais été changé, je sais c pas fort.
jveux savoir votre opinion si je prend la chance de changer l'huile ou si jperd pas mon temps la tsu et je change tout.

Merci
 
ben chui pas trop sur, pour avoir travailler dans ben des dealers

ben des mecanos m'on dis, si ton vehicule est asser haut en millage pis que tu l'as jamais changer, tu es mieux pas changer ton huile sa va aggraver.
en-t-k moi je me deplacerais chez honda direct pour aller voir le gars de transmission, c'est lui qui va te filer la meilleur reponse d'apres moi

tiens nous au courant, j'ai le meme vehicule ici
 
l'option de ne pas la changer n'est même pas envisageable, dès qu'elle devient chaude ( que je roule pendant plus de 10 min) elle échape et ne fonctionne pas. Alors je vais commencer par un solide flush avec aditif et si sa règle le trouble je te reviendrais la dessu si tu veux.
 
Ca arrive assez fréquemment que des chars arrivent au garage parce que la tranny glisse... meme quelques fois les chars n'avancent meme plus. Après avoir fait un flush d'huile a transmission, la plupart du temps tout redevient correct.

Ya tellement de monde qui se foutent des entretiens préventifs (recommandés par les fabricants d'ailleurs). C'est la meme chose avec le prestone et l'huile a power-steering. Après ca le monde chialent quand leur radiateur de chauferette perce, que la pompe a power-steering ou la crémaillère lachent...
 
Bon finalement, pour ceux que sa intéresse, ma transmission semble sauvé. Je n'ai pas eu de problème depuis le changement d'huile a transmission et du filtre. C'est donc fesable a sauver mais le best c'est de ne pas le négliger aussi longtemps
 
Oui ca arrive souvent, le shift control selenoid sencrasse
J avais un civic si qui faisait ca, apres changement d huile tout est rentre dans lordre
 
Back
Top