Un imam radical dans MTL-est

Le probleme est que si tu pars un groupe Facebook sur l'anti-islamisation de l'occident, la police va venir te rencontrer et la tu vas passer pour un raciste islamophobe et ce, meme si la tres grande majorité de la population serait de ton coté.

Meme nos ministres sont trop chicken pour osé prendre cette patate chaude en main de peur de se mettre la communauté arabe a dos.


Pcq au Quebec, non seulement y'a des chickens, y'a des opportunistes. Si un ministre condamne l'islam comme on devrait tous le faire, les partis de l'opposition vont se garoche sur lui et vont tenter d'obtenir sa démission.

Faut pas oublier que la plupart des "Chui charlie" qui se disent "anti-islamisation" sont aussi des racistes finis qui veulent pas s'assumer, qui supportent les groupuscules ultranationalistes en europe, supporte le FN sans poser de question, et déteste les immigrants en général. Donc c'est normal qu'adopter un discours "omg ilzmisation du kebek y nous envahiss" va te discréditer énormément mais si ce que tu apporte comme argument est solide. C'est pas difficile à voir, allez à n'importe que ralliement pro-charte et attendez 10 minutes, le discours commence toujours par la ''laicité", mais le vrai visage des gens sur place sors petit à petit, jusqu'à ce qu'on entende rien que de la marde de plébéen sans cervelle.

Si ces soit-disants "pro-freedoms" s'indignaient face aux commentaires de racistes dégénérés sur le net, aux crimes haineux et voulaient se séparer de la gang de mongole néoconservatrice qui ruinent leur image, les choses iraient bien mieux pour véhiculer un discours.

L'europe c'est un milieu à densité de population élevé, les shocks sociaux sont plus forts et la pauvreté/l'instabilité économique engendre tout le temps des retombées "explosives" sur la population. On commence à chercher des coupables, et à jouer à la chasse aux sorcières pour essayer d'expliquer tout les déboires de la nation. C'est ainsi que les nazis ont sus prendre le pouvoir et c'est exactement la même tactique que le FN utilise en France présentement.

Mais of course, j'en ai rencontré des gens saints d'esprits, qui n'aiment pas les religions en général, et veulent voir l'intégrisme disparaitre, c'est pas tout les "anti-islam" qui sont des arriérés mentaux, mais beaucoup le sont, malheureusement.
 
Que penses-tu de cette phrase ?

'' c'est pas tout les "musulmaniens" qui sont des arriérés mentaux, mais beaucoup le sont, malheureusement. ''
 
Assez d'accord avec cà , le problême est que ca règle rien de les ignorer ...comment peut-on garder nos modes de vie d'occidentaux ?

La religion est l'opium du peuple ....le christianisme ca serait l'alcool , le boudhisme la mari , l'hindouisme le hachish ,
mais avec l'islam on tombe dans une drogue du cerveau plus forte que le crack ....c'est le cerveau qui est manipulé par des
maitres manipulateurs avec des mots ....de simples mots ...et la peur dallà ....une grande peur ...une peur maudite ...



Fuck islam
 
Back
Top