Un Petit Francais en Gti

G2o

New member
Salut salut, je m'appelle Geoffrey j'ai 24 ans bientot 25 :D Je suis Français comme vous pouvez le voir
Je suis mécanicien et plus précisément dans l'auto sportive (Rallye/Circuit)
Mes anciennes Autos sont

Une 205 Gti 1.9l 130cv full stock matching number


Une Renault Clio 1.8 16s 138cv Phase 1 (echappement complet Devil Cup, Amortisseur B6 Bilstein GrN)


Une Citroen Saxo Vts 16v Phase 3 120cv@187cv (Montage Circuit/F2000)




Une Peugeot 106 Xsi 1.4 100cv Phase 1 Swap 1.6 16s @ 155cv




Une Renault Clio Williams 2.0 157cv@202cv (Rallye "F2000")


Very rare Peugeot 205 Rallye 1.3 103cv 1988 (720kgs) full stock, matching number :bigup:




Donc après avoir saturé votre forum en photos :D je vous présente mon StreetProjet 2014
Toujours Une Peugeot :D 106 GTI, mais ce coup ci après avoir retourné leur moteur d’origine dans tous les sans de la préparation Atmo, je me lance dans la prépa Turbo
alors a savoir que ce genre d'auto chez nous sont assez sacré est sont des légendes de Rallye. Donc ont les aimes, ont les protèges, est ont les soignes... (d’ailleurs je suis surpris par le nombre de magnifique auto abandonné qu'il y a au Usa... mais ont en reparlera plus tard :D)

Donc la voiture est vide... je ne garde que le tableau de bord, jai posé le demi arceau est 1 seul siege Sparco 760kgs Light is right :D :D




Niveau moteur je démonte le moteur d'origine préparé


Pour monter sa ! 1.6 16v FullForged @ GT2871rs (300++)


Et quelque photos de la voiture :)


Big Ass :D



Encore desole davoir posté beaucoup de photo... :/
Au passage j'adore le Canada j'aimerai beaucoup par la suite y habité dans quelque années :bigup: