Vendu!

Oussam

New member
Beaucoup de pièces disponibles et en bonne état:

-Kit de brake disk au 4 roues, les calipers arrières ont été changés il y a un peu plus d'un an, les disques et pads sont en bonnes conditions, master cylindre et câble de brake à bras.

-Cluster Type-R

-Ordinateur P28 chippé

-Hood

-Valise

-Aile côté passager

-Bumper avant et arrière d'origine

-Bancs avant et arrière

-Headlights et tail lights

-Mirroir côté passager

-Jupe gauche et droite

-Console armrest

-Radiateur

-Exhaust passable, complet vient avec le catalyseur d'origine, headers, muffler.

-Radio Panasonic avec 2 speakers JVC 6 1\2"

-Cardan côté passager, l'autre n'est plus bon.

-4 pneus d'hiver Goodyear Ultra Grip, fait un hiver sont presque neuf, monté sur rim avec caps de roue d'origine Acura.

-Pneu de spare neuf jamais utilisé.

-Baril d'ignition avec la colone de steering (Comprend les clefs évidement)

-Air bags conducteur et passager

-Moteur et transmission, près de 300 000km sont dans un état surprenant vu le kilométrage, roule très bien surtout la transmission, elle ne fait aucun mais vraiment aucun grind, comprend shift linkage.

Vient avec les papiers, c'est une 95 le titre est clean jamais accidenté, plaqué remisage depuis quelque mois c'était mon auto d'hiver je n'en est plus besoin je m'achete une auto neuve.
L'auto est à moitier démonté, le moteur, transmission et kit de brake sont encore dessus, donc elle est facile à déplacer, tout le reste est démonté.
Je demande 400$ négociable et je garantis que le tout roule et est en bonne état de marche.

Vous pouvez me rejoindre sur mon cell 514-574-2338 Sam, je mettrai des photos si j'ai le temps parce que l'auto doit partir d'ici la fin de semaine prochaine, la location du garage se termine Samedi le 1 Octobre.
 
Last edited:
besoin de prix
1-cluster type r
2-tire ultra grip
3-aille avant coter conducteur

et quelle couleur est ton body???

repond moi en pm ak ton numéro de tel
 
Back
Top