Vieux ordi, Qu'est-ce qui est encore bon?

Mr Miagui

Well-known member
Salut Mr Army,

Je suis un malade irrécupérable de la franchise Civilization. Le 6e s'envient dans pas long, et j'ai pogné dequoi quand j'ai vu le ''minimum requis'' comme PC. J'ai monté mon ordi y'a 7-8 ans, et j'ai réalisé qu'il était devenu un dinosaure!

En gros, c'Est un I7 860 @ 2.8 ghz
4 gig de ram, probablement DDR3, mais je ne sais plus
carte grafique GTX 275
Disque dur SATA d'ancienne génération

Pensez vous que je peux lui mettre de la ram et une grosse carte graphique pour faire encore un ti boute? Est-ce que mon Pross est encore capable de fournir ?
Ou ben je suis dû pis j'dois dépenser 1500$ pour pouvoir jouer a mon jeu dans 2 semaines?
Pour vous donner une idée de ce que ça va prendre pour CIV 6 :

MINIMALE :
Système d'exploitation : Windows 7x64 / Windows 8.1x64 / Windows 10x64
Processeur : Intel Core i3 2.5 Ghz or AMD Phenom II 2.6 Ghz or greater
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : 1 GB & AMD 5570 or nVidia 450
DirectX : Version 11
Espace disque : 12 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX Compatible Sound Device



RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation : Windows 7x64 / Windows 8.1x64 / Windows 10x64
Processeur : Fourth Generation Intel Core i5 2.5 Ghz or AMD FX8350 4.0 Ghz or greater
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : 2GB & AMD 7970 or nVidia 770 or greater
DirectX : Version 11
Espace disque : 12 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX Compatible Sound Device
 
Ton processeur est encore bon pour Civ 6.

Premièrement, ta carte vidéo est due. Prend toi une GTX 1060 minimum (ou plus selon ton budget).
Ensuite, augmente ta RAM. Elle est vraiment pas chère de toute façon.
Troisièmement, achètes toi un SSD. Tu vas être surpris à quel point tout loade plus vite.
 
tout dependant de ton budget, je crois pas qu'une GTX 1060 soit si necessaire. Si tu as le blé pour, cest all good mais si tu es sur un tight budget, qqchose de moins performant va faire ne masse la job.
Perso j'ai une gtx950 et je roule overwatch en ultra a 60fps in action.
 
Ou bien fais comme moi pis pis joue à Civ 4 BTS avec BUG mod... c'est encore le jeux auquel je joue le plus. J'ai pas encore digéré le fiasco du lancement de Civ5. donc je vais certainement pas leur donner mon argent au lancement...
 
Je peux te vendre une eVGA GTX 680 par cher si tu veux. Je ne joue plus vraiment à des jeux depuis un an.

Edit: Je viens de voir que tu es de Québec... c'est loin un peu! lol
 
Ou bien fais comme moi pis pis joue à Civ 4 BTS avec BUG mod... c'est encore le jeux auquel je joue le plus. J'ai pas encore digéré le fiasco du lancement de Civ5. donc je vais certainement pas leur donner mon argent au lancement...

civ 5 brave new world est tellement meilleur que beyond the sword c meme pas drole comment t cave de jouer a civ bts au lieu de BNW
no offense

ps: toute les lancements de civ sont de la marde le lancement de civ 4 etait pourri aussi pis celui du civ 6 va surement letre aussi
 
civ 5 brave new world est tellement meilleur que beyond the sword c meme pas drole comment t cave de jouer a civ bts au lieu de BNW
no offense

ps: toute les lancements de civ sont de la marde le lancement de civ 4 etait pourri aussi pis celui du civ 6 va surement letre aussi

Je suis "cave" de jouer encore à civ4 BtS?Tiens donc, un autre keyboard warrior.

OP, as-tu joué à Civ6 en fin de semaine?
 
Non, j'ai fait la gaffe de le commander chez best buy, en pensant qui me le livrerait vendredi. Les salauds, ça va arriver début novembre selon le tracking du paquet. Fak j'ai joué au 5 les graphiques dans l'piton! !
 
Il pourrait aussi regarder pour le GPU les nouvelle Radeon....pour les RX 480, c'est dure en crisse à battre pour le prix.
 
Back
Top