Vitre teintées (une autre question...)

Status
Not open for further replies.

Altagrave

New member
Salut.

Je pense bientôt faire teindre mes vitres. Je suis au courant du règlement de la SAAQ à propos des deux vitres avant (70% de la lumière doit passée). Mais bon, on s'entend que si on respect ce règlement, aussi bien pas faire teintées mes vitres. Je voulais donc savoir, selon vous, jusqu'à quel pourcentage je pourrais aller sans que la police me "gosse". En gros, selon votre expérience personnelle, la police tolère jusqu'à combien en général?


Et je voulais aussi savoir si sa valais la peine de faire mettre des vitre teintées "stealth" au lieu d'une teinte ordinaire.

Merci!
 
avec une Honda?
100%
serieux... vous etes ciblé les premiers quand y'a des mods sur une voiture
a 70% tu peux souvent rien mettre vu que les autos sont souvent deja teinté un peu d'origine (ma volks a une legere teinte verdatre)

meme si té pas teinté beaucoup tu risques quand meme l'inspection

si t'avais eu un Crown Victoria ou un Cutlass je dirais pas...
 
perso j'ai 65% de teinte tout le tour, aucun trouble avec la police, meme apres plusieur fois arreter pour ''vérification''

le look, sa donne sa

DSC_3264.jpg


pas facile de voir avec les reflect, mais quand meme
 
Ouin mais on s'entend que ya pas gros de différence entre 70% et 65%. Je pensais peut-être mettre 50% en avant pi 35% pour le reste.

Yé sa coche ton char en passant.
 
Le probleme de la tolérance est qu'elle peu etre variable. Tu peu possiblement ne pas avoir de probleme avec un policier et l'autre sera plus motivé.
Donc de la minute que tu mets plus que 30% de teinte tu es sujet a un constat.
C'est la seul chose qui n'est pas variable.
 
jai fait 50% avant pis 30% arriere dans mon integra.

mon lancer a 30% au 4. jamais arreter(knock on wood)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top