vitre teintee

Chinnu

New member
Quelqu'un sait ou je pourrais m'acheter du pellicule pour teinter les vitres d'auto de qualite style sun guard. Notre Outback est teinte d'origne mais la Impreza non or la difference de temperature est vraiment notable lors des journees chaude avec un bebe a bord.
 
Quelqu'un sait ou je pourrais m'acheter du pellicule pour teinter les vitres d'auto de qualite style sun guard. Notre Outback est teinte d'origne mais la Impreza non or la difference de temperature est vraiment notable lors des journees chaude avec un bebe a bord.

C'est clair qu'un bebe a bord ca chauffe.

Serieux par contre je suis 100% d'accord pour l'impreza, quand il fait soleil ca a un effet aquarium de la mort. Surtout les modeles wagon avec plein de fenetres en arriere pis un gros habitacle a rafraichir. Essaie le recirculate pour ton AC, ca aide. Sinon pour la pellicule ils en ont chez Canadian Tire.
 
dire qui en a qui pense que les vitres teinter, c'est pour le look ou une mode.

depuis que j'ai gouter au vitre teinter, c'est impensable que j'aille un char sans vitre teinter. juste pour diminuer le soleil dans la voiture, c'est un gros must. Mes passagers trouve que c'est beaucoup plus confortable sans avoir le soleil direct dans l'oeil.

desoler, je sais pas ou trouver une pelicule de vitre teinter.
 
installation ght est un membre commanditaire du forum, il a fait une coupe de nos chars il est sa coche, je crois que c'est sebastien son nom.
 
tant qu'a y être , quelqu'un connait une bonne place qui installe ça ?

Quand j'etais ti coune back in the days j'en faisais, on parle d'il y a 15 ans. J'ai encore mes outils et meme ma bouteille pressurisee lol. Les impreza 2007 sont tres facile a faire, ils n'ont pas de frame sur leurs fenetres.

Merci de vos feedbacks, je cherchais plutot un detaillant local qui en venderait , sinon sur ebay il y a la marque DnF pour 30$ base a L.A. que je vais p-e essayer.
 
C'est clair qu'un bebe a bord ca chauffe.

Serieux par contre je suis 100% d'accord pour l'impreza, quand il fait soleil ca a un effet aquarium de la mort. Surtout les modeles wagon avec plein de fenetres en arriere pis un gros habitacle a rafraichir. Essaie le recirculate pour ton AC, ca aide. Sinon pour la pellicule ils en ont chez Canadian Tire.

Il est toujours en mode recirculation... Je peux t'en parle, la impreza a du vecu, plusieurs vomissement par des enfants sur la banquette arriere lol.
 
I got my old Infiniti done by some guys in mtl nord, presqueparfait. 150$ guaranteed for life.
Same. It's a vietnamese dude he's name is Gary 5144768055.
All 5 windows done for 150$ and job well done

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Any recommendations for places in Laval. Also to protect the new baby.

bubble-boy.jpg
 
Is InstallationGTH still around?
I've done my car a loooong time ago about 10years ago or so, quality job he did.
I wanna tint my current car again



Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Back
Top