Weed killer

ScHyZo

Well-known member
Je suis en train de faire le.menage de ma cour pour l'automne et j'ai une chier de mauvaise herbe qui ont poussé et qui pousse a chaque année. Je cherche un cristifi de bon weed killer pour éliminer tout ça.

Quelqu'un a des suggestions?

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
https://www.amazon.ca/dp/B00LM9AWU6?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

Ca viens de l'ouest, c'est le bon killex, pas celui legal pour la vente au Quebec(si je me trompe pas...)à Ca fonctionne.
J'ai fait une application mercredi mais seulement sur les pissenlits. D'habitude je les arrache à la main mais j'ai manqué de temps cette année. J'en ai environ 20-30 en avant. A date je n'ai pas vu du gros changement. On verra la semaine prochaine.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J'ai fait une application mercredi mais seulement sur les pissenlits. D'habitude je les arrache à la main mais j'ai manqué de temps cette année. J'en ai environ 20-30 en avant. A date je n'ai pas vu du gros changement. On verra la semaine prochaine.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

5-7 jours pour que l'effet se fasse sentir. J'ai eu la meme reaction, je checkais a tout les jours en me demandais si je m'était fait fourrer... et apres 1 semaine ca a commencer a devenir brun.
 
5-7 jours pour que l'effet se fasse sentir. J'ai eu la meme reaction, je checkais a tout les jours en me demandais si je m'était fait fourrer... et apres 1 semaine ca a commencer a devenir brun.
Pi ça repousse tu? Genre si jen shoot dans le driveway pour les esti de plante qui pousse la. L'année prochaine y vont tu revenir?

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
5-7 jours pour que l'effet se fasse sentir. J'ai eu la meme reaction, je checkais a tout les jours en me demandais si je m'était fait fourrer... et apres 1 semaine ca a commencer a devenir brun.
Ils commencent à mourir...

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Pi ça repousse tu? Genre si jen shoot dans le driveway pour les esti de plante qui pousse la. L'année prochaine y vont tu revenir?

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

dans le driveway prend du round up non selectif, ca va tout tuer.
 
dans le driveway prend du round up non selectif, ca va tout tuer.
Ces quoi la différence entre le round up non selective et les autre? Mettons je prend la version prêt a utilisé avec le vibrateur a main.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
vinaigre blanc regulier (ou celui a marinade est plus fort un peu) ca tue tout sauf les pissenlit (les pissenlit tolère tres bien la terre acide :( ).

tu arrose pur et imbibe comme il faut. (max 2 fois par année)
 
Back
Top