Wheel sealant

PaCHeKo!

New member
Bonjour à tous!

J'ai commandé des nouvelles roues. Les roues sont powdercoatées blanches donc propices au brake dust.

Je veux les garder blanches le plus longtemps possible. Du moins, enlever le brake dust facilement.

Poorboy's wheel sealant semble bien apprécié après une courte recherche.

Je me fiche du prix (tant que ca vaut la peine) et de la disponibilité ; je vais acheter sur le web.

Qu'est ce que MR en pense?

Merci!
 
Le poorboy's sealant est bon, mais ne dur pas longtemps. Apres 3-4 semaines, il est fini. Ce que je te conseil, c'est soit du Opti-Coat ou bien du Wolf's Chemicals Body wrap. Une application devrait durer entre 12 et 18 mois. Si tu veut les faire traiter, j'ai le produit en stock et on peut s'arranger pour juste une application si tu veut pas etre obliger de payer pour quelque chose donc tu n'utilisera pas souvent, voir presque jamais. PM moi si tu est interesser.
 
N'importe quel wheel sealant de 20$ sont tous pareil. Texture de pudding-like, petite senteur de bonbon, se vendent tous environ 20-25$ le pot. J'aime bien, mais faut réappliquer au chaque régulièrement.

Si tu as un scellant de peinture à la maison, ça pourrait faire la job aussi alternativement.

Sinon, tu peux les faires coater. Dans le fond, tu as 3 options.
 
Merci pour vos réponses,

Je devrais recevoir mes roues après les fêtes.. je vous tiens au courant ;)
 
Toute les options donner sont bon, c'est aussi peut etre un bonne idee d'acheter du sonax full effect/IronX pour tres bien laver facillement toute le brake dust au besion
 
Back
Top