Where do yo go for tire change?

st-jacques is full of garages and it's not far. just go there and pick one.

Even better, if you don;t mind spending 10-15 bucks more, there's companies that do it at your home. Not sure which one serves downtown but do a google search on mobile tire change. It's very convenient and well worth the extra (about 70-75 for all 4, full balancing and mounting)
 
people are so judgmental on the internets lol. The buy has a Mercedes so he can't ask for a cheaper place to change tires? Any garage can change tires why go to the dealer and pay 200$ when you can save a few bucks elsewhere?

This.

Parce que le gars à une Mercedes ça veut dire qu'il est cave de vouloir chercher une meilleure option que de se faire violer au dealer... lol

C'est pas parce que t'as assez de cash pour te payer des bebelles que t'aimes (comme un beau char par exemple) que tu dois t’empêcher d'économiser sur des choses comme des changements de pneus a 100$ au lieu de 250$ pour la même job.
 
suggestions...

Buy a car you can afford and be able to change tire.

Quand je vais faire installer des calisse de tire sur mes mags et dieu sais que je change de mags sans arrêt, je cherche pas une place ou c'est pas cher, mais une place ou je sais que la job va être parfaite et qu'il vont pas décalisser mes roue.

i don't give a fuck about the price when to job is done right.


Alors si t'as une place qui décalisse pas tes roues a 250$ et une qui fait la meme job pour 100$, tu vas à celui à 250$ ???
 
Alors si t'as une place qui décalisse pas tes roues a 250$ et une qui fait la meme job pour 100$, tu vas à celui à 250$ ???

est-ce que j'ai dit que j'irais a la place qui coute cher ou celle qui va les faire comme il faut sans les endommager ?

en plus tu sais très bien ce que je veux dire, quand tu cherche a sauver du cash souvent tu te ramasse avec des job de merde, donc a la place de chercher pour une place qui coute pas cher, je cherche une place qui va bien faire la job.

j'ai pas dit que je cherche la place qui coute le plus cher, parce que c'est une garantie que la job est bien faite.
 
Chez le dealer, il charge moins cher que caca tire pour rimmer mes 20 pouces et la job est impeccable ! Jamais eu une scratch ou une roue mal balancer.
 
Hi, my dealer started to charge me too much for winter&summer tire change.

Can anyone suggest me where I can take my benz for a reliable tire change for less money? I live in downtown but can drive to anywhere depending on the price.

Thanks.

Pneu Ontario a Ville St-Laurent
 
est-ce que j'ai dit que j'irais a la place qui coute cher ou celle qui va les faire comme il faut sans les endommager ?

en plus tu sais très bien ce que je veux dire, quand tu cherche a sauver du cash souvent tu te ramasse avec des job de merde, donc a la place de chercher pour une place qui coute pas cher, je cherche une place qui va bien faire la job.

j'ai pas dit que je cherche la place qui coute le plus cher, parce que c'est une garantie que la job est bien faite.


Pour mes pneus j'ai toujours été au plus cheap et jamais de problème
 
Back
Top