WTB----supercharger

Status
Not open for further replies.
lol c rare je nai trouver used 3500$ pour ma mécanique de 350z 06 le s/c c un procharger! avec toute le kit intercooler+++ c un bon deal jcroit mais c dla luck de lavoir eu!
 
mets un kit de turbo, bien plus facile à upgrader si tu décides de monter un bloc avec des pistons forgés. Mais c'est sûr qu'un supercharger sur un 3.5l ca doit être vraiment le fun à conduire à cause du torque à bas rpm, et tu peux toujours mettre une poulie plus petite dans le futur.
 
c drete sa jva faire puisqu'un bloc stock peu prendre toute ou presque le boost... mais reste a checker le reste du char loll
 
Attention avec les boost sur des 350z, jai deja entendu des histoires d'horreur sur le dyno
 
Je sais pas si tu veux une marque en particulier. Je suis en train de cheker ca moi aussi pour ma G35. Un kit bolt-on de marque Procharger coute 5000$ pis le gars me charge 1000$ pour le poser pis le tuner. Donc 6000$ tout compris chez Alien Performance a St-Georges de Beauce.
 
Je sais pas si tu veux une marque en particulier. Je suis en train de cheker ca moi aussi pour ma G35. Un kit bolt-on de marque Procharger coute 5000$ pis le gars me charge 1000$ pour le poser pis le tuner. Donc 6000$ tout compris chez Alien Performance a St-Georges de Beauce.


tres bon prix selon moi car si tu regarder les kit sont 5xxx+tx... alors a 5000+1000 installation jcroit que c un tres bon prix;)

pour ma part je ne paie pas linstallation lol cetait compris dans mon swap!lol alors 3500+ un stand-alone ou whateva
 
c vrai car certain VQ35 ont une consommation excessif d'huile comme les 2.5 dans les altima et sentra..

Crime Je pensais que les VQ pouvaient tolérer 6 lbs de boost même avec un interne stock. Je croyais pas que certains moteurs pompaient à fond. Vous me découragez dans mes projets. :confused:

J'aimerais en savoir plus sur le sujet car je songeais sérieusement me mettre supercharged genre cette année ???????
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top