Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: kRANkED

Page 1 sur 12 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,10 secondes.

  1. Réponses
    5 399
    Affichages
    337 462

    Tilton Engineering 55-1009 - Tilton ST-246 Twin...

    Tilton Engineering 55-1009 - Tilton ST-246 Twin Disc Clutch Kits

    quote please!
  2. Réponses
    48
    Affichages
    2 153

    On a pas tous la même définition de "huge"... :D

    On a pas tous la même définition de "huge"... :D
  3. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    Pas évident les enfants des autres, ça peut être...

    Pas évident les enfants des autres, ça peut être une solide source de conflits si vous continuez à vous voir.

    J'ai beaucoup de difficulté à ne rien dire quand les parents dans mon entourage sont...
  4. Réponses
    48
    Affichages
    2 548

    Moi ce que je ne comprends pas c'est...

    Moi ce que je ne comprends pas c'est l'utilisation du suffixe "phobie".


    Méchante différence entre une phobie et de la discrimination...





    On voit souvent des sticker "no fat chicks,...
  5. Réponses
    25 940
    Affichages
    2 366 513

    je m'en sers pas souvent et je coupe rien de bien...

    je m'en sers pas souvent et je coupe rien de bien épais, d'après moi je vais être OK!
  6. Discussion: Wine Thread des Vins

    par kRANkED
    Réponses
    4 142
    Affichages
    230 864

    R. Lopez de Heredia Vina Tondonia Reserva 2006...

    R. Lopez de Heredia Vina Tondonia Reserva 2006
    https://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-rouge/r-lopez-de-heredia-vina-tondonia-reserva-2006/11667901


    Château Clarke Listrac-Médoc 2005...
  7. Réponses
    25 940
    Affichages
    2 366 513

    https://www.amazon.ca/Plasma-Cutter-Cutting-Machin...

    https://www.amazon.ca/Plasma-Cutter-Cutting-Machine-Cut45i/dp/B07DDBDYBW/

    211$ -15$ de coupon... pas cher pour un plasma. Une connaissance en a acheté une et il est très satisfait, les reviews...
  8. Réponses
    35
    Affichages
    1 547

    Oui mais on aurait payé 115k$ par année pour...

    Oui mais on aurait payé 115k$ par année pour l'empêcher de conduire...
  9. Réponses
    35
    Affichages
    1 547

    Gauthier a déjà purgé une peine de 10 mois de...

    Gauthier a déjà purgé une peine de 10 mois de prison lors de sa dernière condamnation. Il a été prévenu qu'il devait s'attendre à nouveau à une peine de prison.

    Après sa dernière arrestation, il...
  10. Réponses
    35
    Affichages
    1 547

    C'est souvent le cas avec les alcooliques de...

    C'est souvent le cas avec les alcooliques de carrière. Y'ont pas de permis depuis longtemps et le char est pas à leur nom, pas assurés, etc.

    Tu fais quoi avec ce monde là? :/
  11. Réponses
    35
    Affichages
    1 547

    SAGUENAY ah bin ah bin ah bin

    SAGUENAY



    ah bin ah bin ah bin
  12. Réponses
    25 940
    Affichages
    2 366 513

    Quelle année ta Chevelle? Met une pic! :D

    Quelle année ta Chevelle?

    Met une pic! :D
  13. Réponses
    26
    Affichages
    1 602

    Wagon, manuel. I like it a lot. :D

    Wagon, manuel.

    I like it a lot. :D
  14. Réponses
    749
    Affichages
    53 760

    Un gars qui bloque ton entrée tu le laisse...

    Un gars qui bloque ton entrée tu le laisse partir. Une fois parti t'appelle la police pour le faire remorquer. Ticket + towing = $$$$ :D
  15. Réponses
    749
    Affichages
    53 760

    Le gazon va rester à découvert tout l'hiver... ça...

    Le gazon va rester à découvert tout l'hiver... ça va être brulé ce coin là au printemps!


    On est loin en maudit du 5-6".
  16. Les alcooliques conduisent déjà avec un véhicule...

    Les alcooliques conduisent déjà avec un véhicule immatriculé au nom de quelqu'un d'autre (ou pas du tout) et sans permis.

    Demande à des gens dans la police combien de fois ça arrive... la plupart...
  17. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Faites ça direct dans rue.

    Faites ça direct dans rue.
  18. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    T'es pas obligé de les prendre toutes en même...

    T'es pas obligé de les prendre toutes en même temps! T'as un an après la naissance si ma mémoire est bonne.

    J'avais éparpiller mes 5 semaines dans l'année, 2x 2 semaines + 1 autre semaine.
  19. Réponses
    14 195
    Affichages
    1 785 630

    Article: Ce que j'aime le plus c'est quand on voit des...

    Ce que j'aime le plus c'est quand on voit des pneus dans cet état à vendre sur kijiji ou marketplace...

    "encore bon pour un hiver" :run:
  20. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    Je dois aussi avouer être surpris de voir ça,...

    Je dois aussi avouer être surpris de voir ça, c'est juste une blague...

    C'est de l'humour, au pire t'aimes pas ça mais faut pas prendre ça personnel.
  21. Réponses
    2 331
    Affichages
    198 697

    525?

    525?
  22. Réponses
    39
    Affichages
    2 452

    You completely misunderstood my comment. I was...

    You completely misunderstood my comment. I was calling out Bad306 and his stupid comment, using his own comment towards him.

    It had nothing to do with you.
  23. Réponses
    3 900
    Affichages
    734 535

    https://www.instagram.com/p/B4X4ck4lElx/ ...

    https://www.instagram.com/p/B4X4ck4lElx/

    Définitivement...
  24. Réponses
    39
    Affichages
    2 452

    Un Rav4 V6 en ligne droite c'est surprenant! :p

    Un Rav4 V6 en ligne droite c'est surprenant! :p
  25. Réponses
    39
    Affichages
    2 452

    lol le dude répond ça parce qui ownera jamais un...

    lol le dude répond ça parce qui ownera jamais un char dans la liste, sti de looser.
  26. Réponses
    254
    Affichages
    15 967

    Ça me rappelle mon grand père qui faisait ça......

    Ça me rappelle mon grand père qui faisait ça... il utilisait JAMAIS de coupons car il voulait pas avoir l'air d'un BS, à la place il préférait donner quelques $$$ de plus à une grosse corporation qui...
  27. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Vlvdrop

    Vlvdrop
  28. Discussion: What U Cookin?

    par kRANkED
    Réponses
    7 479
    Affichages
    420 855

    de la farine 00 y'en a chez IGA, sinon j'en ai...

    de la farine 00 y'en a chez IGA, sinon j'en ai fait venir sur amazon (no joke).
  29. Réponses
    32
    Affichages
    10 120

    -OG- a déjà sorti avec une pornstar? cool.

    -OG- a déjà sorti avec une pornstar? cool.
  30. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    On attends tjs les photos des autres kits.

    On attends tjs les photos des autres kits.
  31. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    +1... Si le client/employeur comprends pas...

    +1...

    Si le client/employeur comprends pas que ta femme qui accouche est plus important que la formation, y'a vraiment un problème.
  32. Réponses
    89
    Affichages
    4 898

    Est-ce que t'habites en Alabama?

    Est-ce que t'habites en Alabama?
  33. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    Malheureusement on peut pas... :(

    Malheureusement on peut pas... :(
  34. J'avais complètement oublié l'existence de la...

    J'avais complètement oublié l'existence de la Scoupe !!! wow, que de souvenirs.... lol

    Merci pour ce moment de nostalgie :D
  35. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    Je peux le faire, mais en retour je te banni...

    Je peux le faire, mais en retour je te banni uniquement de ce thread.

    Deal?
  36. Discussion: Cinema maison 5.1

    par kRANkED
    Réponses
    22
    Affichages
    800

    Je fais la calibration avec le micro sur mon...

    Je fais la calibration avec le micro sur mon Onkyo. Ça fait une bonne job pour l'equalizer et aussi pour calibrer pour la distance des haut parleurs et temps de réponse du sub, ça s'assure que la...
  37. Discussion: Taxe kilométrique

    par kRANkED
    Réponses
    23
    Affichages
    1 211

    C'est ce qui est le plus efficace à mon avis... ...

    C'est ce qui est le plus efficace à mon avis...







    inb4 odomètre GPS :p
  38. Réponses
    89
    Affichages
    4 898

    Comme Jérémi a dit...

    Comme Jérémi a dit...
  39. C'est pas tant le crest Koréen qui dérange, que...

    C'est pas tant le crest Koréen qui dérange, que le fait que le Performance Car of the Year soit un fwd de 275 hp.
  40. Discussion: Cinema maison 5.1

    par kRANkED
    Réponses
    22
    Affichages
    800

    Quel kit Paradigm exactement? C'est ça que...

    Quel kit Paradigm exactement?

    C'est ça que j'ai et ça sonne en ta...
  41. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    Il s'ennuie tout seul chez eux, il peut pas...

    Il s'ennuie tout seul chez eux, il peut pas sortir pcq je tiens son char en otage lol
  42. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    Dans mon cas ce serait pas une mauvaise idée, mon...

    Dans mon cas ce serait pas une mauvaise idée, mon permis et mes plaques sont dus dans le même mois. Aussi, j'ai plusieurs véhicules dont un avec 7.0L de surcharge de cylindrée... ça commence à faire...
  43. Discussion: Cinema maison 5.1

    par kRANkED
    Réponses
    22
    Affichages
    800

    Un bon système bien ajusté va bien sonner peu...

    Un bon système bien ajusté va bien sonner peu importe si c'est du cinéma ou de la musique... y'avait peut-être quelque chose de pas correct avec tes settings.






    C'est quoi ton budget pour...
  44. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    J'ai jamais travaillé pour Longueuil mais j'ai...

    J'ai jamais travaillé pour Longueuil mais j'ai déjà travaillé avec les gars aux travaux publics. Dans une ancienne vie... et la bas y'a plus de pommes pourries que de bons employés.

    En ce qui...
  45. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Il me faire rire Alex, fait 10 ans qu'il a son...

    Il me faire rire Alex, fait 10 ans qu'il a son dyno et il est toujours pas capable de mettre les HP et Tq sur la même échelle lol

    On voit pas la charte au complet :(
  46. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    As-tu le graph du dyno? Curieux de voir ça a...

    As-tu le graph du dyno? Curieux de voir ça a l'air de quoi.
  47. Réponses
    40
    Affichages
    2 951

    Ça va au delà d'une simple infraction au CSR une...

    Ça va au delà d'une simple infraction au CSR une connerie du genre, j'espère qu'il sera accusé au criminel...
  48. Réponses
    12
    Affichages
    2 153

    Ton relais du bas avec 2 pins 87, c'est populaire...

    Ton relais du bas avec 2 pins 87, c'est populaire dans les autopart. Un relais pour fog lights.
  49. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Le truc c'est d'éviter le 514.

    Le truc c'est d'éviter le 514.
  50. Réponses
    845
    Affichages
    62 625

    Exact. Trap speed vs poids ça ment pas. Mon...

    Exact. Trap speed vs poids ça ment pas.

    Mon char trap 129 mph dans d'excellentes conditions et a fait 510 whp @ 3200 lb (environ 580-590 hp max). Ce char là trap 121 mph mais est un peu plus...
  51. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Non, juste de la maintenance. J'ai...

    Non, juste de la maintenance.






    J'ai enlevé l'exhaust et la tole au centre... je vois le bleeder mais je suis pas certain comment je vais m'y rendre.
    J'pense que ma femme aura pas le...
  52. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Je l'ai.... dans une boite. Je drop le drivetrain...

    Je l'ai.... dans une boite. Je drop le drivetrain cet hiver alors jme fait pas chier à l'installer pour le moment.

    Au moins j'ai un lift, debout c'est déjà mieux que couché!

    Si t'as des trucs,...
  53. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Bon, j'aurai essayé.... haha Je vais me...

    Bon, j'aurai essayé.... haha


    Je vais me trouver du temps cette semaine pour saigner la clutch comme il faut par le slave, si ça fonctionne je vais surement y aller dimanche.
  54. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    MT SS sur du 19" et diametre d'origine? Si oui,...

    MT SS sur du 19" et diametre d'origine? Si oui, il y a un méchant gap entre ça et un Hoosier DR2 de 26" sur une roue de 17".

    On essayeras et on verra! :D hehehe
  55. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Si tu veux je vais amener mes DR et jvais en...

    Si tu veux je vais amener mes DR et jvais en faire une passe avec ton char, jt'habitué. :D


    Blague à part, t'es ou?
  56. Réponses
    60
    Affichages
    4 595

    Lorsque ça le fait en conduite normal je suis pas...

    Lorsque ça le fait en conduite normal je suis pas un fan... C'est cool lorsque t'es au fond et t'as un système qui coupe le timing pour un no-lift shit, pis que le feu sort de 2' en arrière sur un...
  57. Réponses
    25 940
    Affichages
    2 366 513

    mig0s sul smoker, moé sué bouteilles. Ça va être...

    mig0s sul smoker, moé sué bouteilles. Ça va être bon en tabouère!
  58. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Beaux chiffres!! Si jamais tu vas à Napi...

    Beaux chiffres!!

    Si jamais tu vas à Napi avant la fin de la saison fait moi signe, j'irai voir ça! :)
  59. Réponses
    25 940
    Affichages
    2 366 513

    Techniquement c'est interdit, mais comme y'a pas...

    Techniquement c'est interdit, mais comme y'a pas de douanes y'a 0 problèmes à commander de l'alcool d’ailleurs au Canada. Faut juste que le vendeur accepte de te l'expédier.

    Pour ce qui vient de...
  60. Discussion: taux hypothèque

    par kRANkED
    Réponses
    295
    Affichages
    12 236

    C'est comme bien des choses, c'est negotiable.

    C'est comme bien des choses, c'est negotiable.
  61. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Cog belt sur un char de rue manuel c'est pas une...

    Cog belt sur un char de rue manuel c'est pas une bonne idée, sinon ça prends une genre de clutch sur la poulie du blower. J'en ai jamais vu pour un centrifuge, pas que j'ai fait beaucoup de de...
  62. Discussion: taux hypothèque

    par kRANkED
    Réponses
    295
    Affichages
    12 236

    C'est sur qu'il y a différents facteurs qui...

    C'est sur qu'il y a différents facteurs qui influencent, dans mon cas j'étais déjà là et c'était seulement un renouvellement. J'ai négocié au téléphone et dans la journée même j'ai donnée mon accord...
  63. Discussion: taux hypothèque

    par kRANkED
    Réponses
    295
    Affichages
    12 236

    Le taux chez Tangerine est négociable aussi vs ce...

    Le taux chez Tangerine est négociable aussi vs ce qui est affiché. L'année dernière j'ai signé fixe 5 ans à 2.24% alors que le taux affiché était plus haut.

    Je suis avec eux depuis le début...
  64. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    *s'il y avait

    *s'il y avait
  65. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    126 dans une 100, ça aurait pu être pire! :p

    126 dans une 100, ça aurait pu être pire! :p
  66. Réponses
    33
    Affichages
    1 715

    Parfois je lis des choses sur les chars sur...

    Parfois je lis des choses sur les chars sur Facebook!
  67. Réponses
    33
    Affichages
    1 715

    This. En plus, de l'essence à l'éthanol c'est...

    This.

    En plus, de l'essence à l'éthanol c'est vraiment pas long avant que ça devienne pas bon. Les gens avec des hybrides ou des chars qui mettent pas d'essence souvent ont souvent des troubles...
  68. Discussion: Poutine Ride 2019

    par kRANkED
    Réponses
    110
    Affichages
    6 461

    C'était même pas stressant en Z06, pour une route...

    C'était même pas stressant en Z06, pour une route de terre battue elle était vraiment très belle.

    Après cette route on a eu droit à de nombreux km de route sinueuse en asphalte flambant neuve,...
  69. Discussion: Poutine Ride 2019

    par kRANkED
    Réponses
    110
    Affichages
    6 461

    Fait pas ta chochotte, enwaille!!

    Fait pas ta chochotte, enwaille!!
  70. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    Kit #1 = bof Kit #2 = oui Mais je suis...

    Kit #1 = bof

    Kit #2 = oui


    Mais je suis avec Clarence la d'su, toute nue c'est mieux.
  71. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    Ça m'a fait penser à ça ...

    Ça m'a fait penser à ça

    https://i.kym-cdn.com/entries/icons/mobile/000/000/774/lime-cat.jpg
  72. Réponses
    26
    Affichages
    1 631

    T'as l'air d'avoir un méchant setup pour le...

    T'as l'air d'avoir un méchant setup pour le detailing, t'en fais pour du monde ou juste pour toi??
  73. Réponses
    26
    Affichages
    1 631

    Caliper. Avec un C. Beau char!

    Caliper. Avec un C.


    Beau char!
  74. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    Didi a transformé MR en grosse expérience...

    Didi a transformé MR en grosse expérience socio-psychologique.
  75. Discussion: Poutine Ride 2019

    par kRANkED
    Réponses
    110
    Affichages
    6 461

    The fishes can wait... :p

    The fishes can wait... :p
  76. Réponses
    30
    Affichages
    3 033

    #29 et #30 sont pas dans le bon ordre. #29 =...

    #29 et #30 sont pas dans le bon ordre.

    #29 = C6 Z06 aussi en passant
  77. Discussion: Poutine Ride 2019

    par kRANkED
    Réponses
    110
    Affichages
    6 461

    J'ai mis à jour le post initial

    J'ai mis à jour le post initial
  78. Discussion: Poutine Ride 2019

    par kRANkED
    Réponses
    110
    Affichages
    6 461

    Ceux qui se sont manifestés dans ce thread, y'en...

    Ceux qui se sont manifestés dans ce thread, y'en a d'autres?


    -OG-
    Monk
    Masaker
    kRANkED
    Rob_Ser
    Toze
    El Pibe
  79. Discussion: Poutine Ride 2019

    par kRANkED
    Réponses
    110
    Affichages
    6 461

    Same here.

    Same here.
  80. Réponses
    464
    Affichages
    17 561

    Sondage : Trouvé toi du Thymiopoulos, pas mal tout ce qu'il...

    Trouvé toi du Thymiopoulos, pas mal tout ce qu'il fait est excellent :)
  81. Réponses
    464
    Affichages
    17 561

    Sondage : C'était le fun! Une belle soirée :) Faudrait...

    C'était le fun! Une belle soirée :)


    Faudrait refaire ça. Prochain meet, un wine meet? :D
  82. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    barnak!! lol

    barnak!!


    lol
  83. Réponses
    464
    Affichages
    17 561

    Sondage : Je vais être là vers 7h15 environ

    Je vais être là vers 7h15 environ
  84. Discussion: Poutine Ride 2019

    par kRANkED
    Réponses
    110
    Affichages
    6 461

    intéressé

    intéressé
  85. Réponses
    464
    Affichages
    17 561

    Sondage : Fait pas ton pessimiste!

    Fait pas ton pessimiste!
  86. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    Un cardan? Madame parle sûrement d'un arbre de...

    Un cardan? Madame parle sûrement d'un arbre de roue à joint homocinétique...

    Franchement, quel manque de vocabulaire.
  87. Réponses
    464
    Affichages
    17 561

    Sondage : Ce vendredi, 27 septembre. 19h00, Insulaires....

    Ce vendredi, 27 septembre.

    19h00, Insulaires.

    Be there :D
  88. Réponses
    83
    Affichages
    5 005

    Article: Le RC est rentré dedans aussi.

    Le RC est rentré dedans aussi.
  89. Réponses
    464
    Affichages
    17 561

    Sondage : Dans une micro brasserie? :/

    Dans une micro brasserie? :/
  90. Réponses
    464
    Affichages
    17 561

    Sondage : J'peux tu être votre ami?

    J'peux tu être votre ami?
  91. Réponses
    83
    Affichages
    5 005

    Article: Oui pour de vrai. Y'avait un kiosque de...

    Oui pour de vrai.

    Y'avait un kiosque de Québec Érotique qui était la et Tangerine Dream les avait fait monté sur le stage pour finir le show de wet t-shirts... elle te les a crinqué bien comme il...
  92. Réponses
    464
    Affichages
    17 561

    Sondage : à moins d'un empêchement je devrais y être

    à moins d'un empêchement je devrais y être
  93. Réponses
    97
    Affichages
    4 404

    Pour moi, 75% du problème a été réglé en coupant...

    Pour moi, 75% du problème a été réglé en coupant la caféine à 100%, en m'assurant d'avoir assez de sommeil à chaque nuit et avoir une bonne alimentation (skip pas le déjeuner, etc..).

    Ensuite...
  94. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Ysi ?

    Ysi ?
  95. Réponses
    25 940
    Affichages
    2 366 513

    Je viens d'acheter un lit Corvette pour mon gars,...

    Je viens d'acheter un lit Corvette pour mon gars, identique à la mienne. Chu jaloux lol.

    http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/02/step2-corvette-bed.jpg
  96. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    J'aime bien l'avoir sur la clutch, ça sert pour...

    J'aime bien l'avoir sur la clutch, ça sert pour les no-lift shifts aussi.
  97. Réponses
    37
    Affichages
    2 235

    News: Je suis pas déçu de faire seulement 98 km par...

    Je suis pas déçu de faire seulement 98 km par semaine pour aller travailler :D
  98. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    t'as pogné 6 tickets?

    t'as pogné 6 tickets?
  99. Réponses
    464
    Affichages
    17 561

    Sondage : Je pourrais passer si c'est vendredi, samedi j'ai...

    Je pourrais passer si c'est vendredi, samedi j'ai de quoi.

    19h c'est parfait, chu rendu vieux moi aussi lol
  100. Discussion: 2004 Corvette Z06

    par kRANkED
    Réponses
    190
    Affichages
    16 131

    Pour mesurer la clairance entre le retainer et le...

    Pour mesurer la clairance entre le retainer et le seal, tu dois tout assembler mais sans le spring. Ensuite tu mesure la distance entre le bas du retainer et le top du seal le long de la valve. Tu...
  101. Réponses
    213
    Affichages
    23 958

    Article: Ma femme s'est fait faire la même chose. Papiers...

    Ma femme s'est fait faire la même chose. Papiers signés, dépôt donné... même que le char a été plaqué à son nom.

    Finalement ils l'ont vendu à quelqu'un d'autre et elle était en beau tabarnak. La...
  102. Discussion: 2004 Corvette Z06

    par kRANkED
    Réponses
    190
    Affichages
    16 131

    T'as mesuré la clairance entre le seal et le...

    T'as mesuré la clairance entre le seal et le retainer?

    T'as enlevé la moulure sur le coté du char?
  103. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    je vais dire 144 mph avec mon 722 whp :p

    je vais dire 144 mph avec mon 722 whp :p
  104. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    722 whp Bob.

    722 whp Bob.
  105. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Tu vas ou pour ton tuning?

    Tu vas ou pour ton tuning?
  106. Discussion: 2004 Corvette Z06

    par kRANkED
    Réponses
    190
    Affichages
    16 131

    Avant d'enlever les vieux seals mesure la...

    Avant d'enlever les vieux seals mesure la clairance entre le retainer et le top du seal avec la valve fermée. Tu devrais avoir + de clairance que le lift du cam.

    Est-ce qu'ils font ça sur...
  107. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    +1

    +1
  108. Réponses
    845
    Affichages
    62 625

    Pas tant subtil si tu veux mon avis... :p

    Pas tant subtil si tu veux mon avis... :p
  109. Réponses
    1 847
    Affichages
    174 360

    Genre comme style.

    Genre comme style.
  110. Réponses
    1 847
    Affichages
    174 360

    Trouve toi un moteur pas trop cher, pis remonte...

    Trouve toi un moteur pas trop cher, pis remonte le tranquillement!
  111. Réponses
    845
    Affichages
    62 625

    J'sais ou t'habite, m'a aller te l'arracher...

    J'sais ou t'habite, m'a aller te l'arracher pendant la nuit... :D
  112. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    S'il me la vends 100$, il va perdre seulement...

    S'il me la vends 100$, il va perdre seulement 200$ !!! :D
  113. Réponses
    845
    Affichages
    62 625

    https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.net/igi/ZLvpECRM...

    https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.net/igi/ZLvpECRMBlDLDLjJ.large

    Y'aimaient ça des lignes sur le coté chez Pontiac!!
  114. Réponses
    5 399
    Affichages
    337 462

    Malgré que le LS3 est un super moteur, je...

    Malgré que le LS3 est un super moteur, je prendrais quand même une C5Z avant une C6 de base.
  115. Réponses
    845
    Affichages
    62 625

    tabarnak que c'est laitte la moulure... vraiment...

    tabarnak que c'est laitte la moulure... vraiment le seul rappel que le char vient des années 90 lol
  116. Discussion: Wine Thread des Vins

    par kRANkED
    Réponses
    4 142
    Affichages
    230 864

    Est-ce que c'est le modèle avec les grilles en...

    Est-ce que c'est le modèle avec les grilles en métal ou plastique?
  117. Discussion: Wine Thread des Vins

    par kRANkED
    Réponses
    4 142
    Affichages
    230 864

    Aussi bien l'écrire ici, d'un coup que ça peut...

    Aussi bien l'écrire ici, d'un coup que ça peut servir à quelqu'un d'autre:

    http://www.z2c.ca/fr/contact/
    Sébastien Zizian
    Z2C Réfrigération
    514 915-3934
    info@z2c.ca
  118. Discussion: Wine Thread des Vins

    par kRANkED
    Réponses
    4 142
    Affichages
    230 864

    Ça se répare, ils font tous ça. Faut remplacer...

    Ça se répare, ils font tous ça. Faut remplacer l'évaporateur cheap par quelque chose de solide qui rouillera pas.

    Celui qui le prends peut m'envoyer un PM je vous donnerai la référence pour celui...
  119. Discussion: Wine Thread des Vins

    par kRANkED
    Réponses
    4 142
    Affichages
    230 864

    Ça vaut la peine juste pour le cours de chant en...

    Ça vaut la peine juste pour le cours de chant en matinée!
  120. Discussion: Wine Thread des Vins

    par kRANkED
    Réponses
    4 142
    Affichages
    230 864

    Oui mais c'est pas un travail, c'est une...

    Oui mais c'est pas un travail, c'est une expérience!!! Une immersion dans le monde vinicole!!! :p
  121. Discussion: Wine Thread des Vins

    par kRANkED
    Réponses
    4 142
    Affichages
    230 864

    C'est pas une arnaque dans le sens qu'ils...

    C'est pas une arnaque dans le sens qu'ils affichent une offre, t'as le choix de la prendre ou non...

    Mais c'est pas vraiment un bon deal lol
  122. Réponses
    5 399
    Affichages
    337 462

    Oui ça semble bien. Juste pour ton...

    Oui ça semble bien.

    Juste pour ton information, pour ce qui est des C6 Z06 les 2006-07 sont toujours un peu moins dispendieuses car en 2008 ils ont introduit la transmission TR6060 un peu plus...
  123. Réponses
    845
    Affichages
    62 625

    Enlève la moulure sur le coté et elle est...

    Enlève la moulure sur le coté et elle est parfaite!

    C5Z et C6Z sont deux modèles qui vieillissent très bien à mon avis.
  124. Réponses
    5 399
    Affichages
    337 462

    oui environ, je dirais 4 à 6k$

    oui environ, je dirais 4 à 6k$
  125. Réponses
    5 399
    Affichages
    337 462

    Exact, c'est le fun acheter une jaune pcq c'est...

    Exact, c'est le fun acheter une jaune pcq c'est moins cher mais ça se vends moins cher aussi.

    Et ton bassin d'acheteurs potentiel est moins grand que n'importe quelle autre couleur... y'a pas un...
  126. 365 morts par arme à feu par année aux USA? ...

    365 morts par arme à feu par année aux USA?


    ok.
  127. Réponses
    25 940
    Affichages
    2 366 513

    barnak, vraiment pas cher! normalement c'est 7$...

    barnak, vraiment pas cher! normalement c'est 7$ du 100g...
  128. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Je parle de ton setup deux filtreurs vs pas de...

    Je parle de ton setup deux filtreurs vs pas de filtre, perso je crois pas qu'il y aura de gain.

    J'ai déja fait des tests avec/sans filtreurs sur des applications avec environ le même power et...
  129. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Tu verras FUCKALL de gains sans filtreur lol

    Tu verras FUCKALL de gains sans filtreur lol
  130. Quand t'arrives à coté d'un char qui roule 105,...

    Quand t'arrives à coté d'un char qui roule 105, fait comme lui et match sa vitesse. Reste là comme si de rien n'était.

    Oublie pas la dashcam avant/arrière!

    :D
  131. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    C'est vrai, mais on est jamais trop prudent! :) ...

    C'est vrai, mais on est jamais trop prudent! :)

    à 1-bar et "seulement" 100whp par cylindre de 875cc c'est pas extrème comme tu dis.

    Tu vas rouler du water-meth?
  132. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, sauf...

    Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, sauf que t'as oublié le seul détail qui me ferait aller avec une non-projected sur un setup avec boost/gros HP: la longueur de la ground strap.

    La...
  133. Réponses
    5 399
    Affichages
    337 462

    If your clutch is dead then yes... but it's...

    If your clutch is dead then yes... but it's always better to start the burnout in 2nd gear.
  134. Réponses
    5 399
    Affichages
    337 462

    pull the fuse and pop the clutch in 2nd gear,...

    pull the fuse and pop the clutch in 2nd gear, don't use first. Garanteed big smokey burnout.
  135. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Je suis curieux de savoir pourquoi t'es resté...

    Je suis curieux de savoir pourquoi t'es resté avec les plugs "projected" TR au lien d'y aller avec les non-projected BR ?
  136. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    Non

    Non
  137. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    J'ai pris un avion pour aller chercher ma Z06,...

    J'ai pris un avion pour aller chercher ma Z06, revenu avec le char. :)
  138. Discussion: 2004 Corvette Z06

    par kRANkED
    Réponses
    190
    Affichages
    16 131

    Maudit fou !!

    Maudit fou !!
  139. Réponses
    1 847
    Affichages
    174 360

    Si jme fie à son post d'avant, j'en déduis que...

    Si jme fie à son post d'avant, j'en déduis que c'est temporaire...
  140. Réponses
    22
    Affichages
    1 053

    Arrange toi pour que ce soit possible pour toi +...

    Arrange toi pour que ce soit possible pour toi + le gars le mettent dans le trailer à bras. Le reste inquiète toi pas il va s'arranger. Fait juste dire que t'as une tank à ramasser, d'après moi il...
  141. Réponses
    1 847
    Affichages
    174 360

    Justement, plus gros tu roules moins de pression....

    Justement, plus gros tu roules moins de pression. Mon char vient avec du 325 et ça dit de mettre 30 psi dans porte...





    Pound per Square Inch... plus gros = plus de square inch = réduit la...
  142. Réponses
    22
    Affichages
    1 053

    Ils vendent le métal pour du $$ à la scrap, c'est...

    Ils vendent le métal pour du $$ à la scrap, c'est clair que quelqu'un va se faire un plaisir de venir te ramasser ça sans frais!!

    Pour ma part, j'avais mis un post sur la page "spotted" de ma...
  143. Réponses
    1 181
    Affichages
    75 390

    Caol Ila 15 is available at the LCBO

    Caol Ila 15 is available at the LCBO
  144. Réponses
    5 399
    Affichages
    337 462

    I like the 200 hp tire squeal in the beginning lol

    I like the 200 hp tire squeal in the beginning lol
  145. Discussion: Amazon prime day

    par kRANkED
    Réponses
    69
    Affichages
    3 491

    https://www.facebook.com/smartdealsonlinelive/

    https://www.facebook.com/smartdealsonlinelive/
  146. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    https://www.amazon.ca/Horiznext-Brass-Splicer-Fitt...

    https://www.amazon.ca/Horiznext-Brass-Splicer-Fitting-Barbed/dp/B07DMW8HDR/
    Ça ferait ça?

    Sinon y'a ça qui vient de l'ontario:...
  147. Réponses
    25 940
    Affichages
    2 366 513

    Me suis acheté un ptit tracteur pour mettre sur...

    Me suis acheté un ptit tracteur pour mettre sur mon bureau à job lol

    https://i.pinimg.com/originals/69/12/85/6912850fe344b5b25f13776c3a7d962e.jpg
  148. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    C'est pas la coupe que j'aime pas dans la hose de...

    C'est pas la coupe que j'aime pas dans la hose de stainless, c'est plus le fait qu'il fini toujours par y avoir une broche qui te rentre dans le bout du doigt. :/
  149. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Tressé en nylon c'est pas pire, mais tressé en...

    Tressé en nylon c'est pas pire, mais tressé en stainless c'est de la marde à assemblé... je déteste faire ça lol

    Belle job, hâte de voir ça fini. Ça va être débile!!
  150. Well..... :o

    Well..... :o
  151. Discussion: 2004 Corvette Z06

    par kRANkED
    Réponses
    190
    Affichages
    16 131

    T'as rien à rentrer pour la correction,...

    T'as rien à rentrer pour la correction, normalement t'as une ptit station météo d'intégré et tu verrais le chiffre avec WCF (Weather Correction Factor) serait différent du chiffre au dessus. Ça sert...
  152. Réponses
    14 195
    Affichages
    1 785 630

    Article: Laisse toi pousser une Longueuil et achète une...

    Laisse toi pousser une Longueuil et achète une Camaro 3rd gen! :D
  153. Discussion: 2004 Corvette Z06

    par kRANkED
    Réponses
    190
    Affichages
    16 131

    Il devrait y avoir un facteur de correction pour...

    Il devrait y avoir un facteur de correction pour la météo
  154. Discussion: 2004 Corvette Z06

    par kRANkED
    Réponses
    190
    Affichages
    16 131

    Ou tu fais tuner ça?

    Ou tu fais tuner ça?
  155. Discussion: 2004 Corvette Z06

    par kRANkED
    Réponses
    190
    Affichages
    16 131

    418 whp

    418 whp
  156. Réponses
    189
    Affichages
    9 648

    Je sais. Sache que je suis toujours très courtois...

    Je sais. Sache que je suis toujours très courtois avec la ptite madame, c'est juste que si j'ai le choix entre la caisse 5 minutes et la caisse 45 secondes, je prends la caisse 45 secondes.
  157. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Y'a pas de problème, lui c'est juste un 5.3L....

    Y'a pas de problème, lui c'est juste un 5.3L. C'est écris sul moteur!




    :D
  158. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Je parlais de la différence entre les blocs. Oui...

    Je parlais de la différence entre les blocs. Oui le crank de 7.0 à plus de stroke.
  159. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    La différence entre le bloc de 7.0L et le 5.3L...

    La différence entre le bloc de 7.0L et le 5.3L c'est le bore, alors on prend un bloc de 5.3L pour changer les sleeve pour le big-bore du 7.0L.

    Un LS7 ça a des sleeves minces, pas idéal pour du...
  160. Réponses
    189
    Affichages
    9 648

    Y'a une caissière comme ça à l'épicerie du...

    Y'a une caissière comme ça à l'épicerie du coin... même si sa file d'attente est pas mal plus courte je vais ailleurs, c'est clair que je vais passer avant anyways.
  161. Discussion: Wine Thread des Vins

    par kRANkED
    Réponses
    4 142
    Affichages
    230 864

    Tout ce qui vient de chez Vajra est vraiment bon!...

    Tout ce qui vient de chez Vajra est vraiment bon! :)
  162. Réponses
    5 314
    Affichages
    167 081

    Tu voudrais que jle perma-ban parce-que t'es pas...

    Tu voudrais que jle perma-ban parce-que t'es pas d'accord avec lui?
  163. Discussion: 2004 Corvette Z06

    par kRANkED
    Réponses
    190
    Affichages
    16 131

    133 mph c'est du 10 si tout va bien. T'as...

    133 mph c'est du 10 si tout va bien.

    T'as quoi comme pneus?
  164. Discussion: 2004 Corvette Z06

    par kRANkED
    Réponses
    190
    Affichages
    16 131

    Tu pourrais faire 12 flat avec un meilleur 60',...

    Tu pourrais faire 12 flat avec un meilleur 60', alors oui 11 flat facile avec un bon départ et un peu de jus :)
  165. Discussion: U laugh U lose

    par kRANkED
    Réponses
    43 667
    Affichages
    6 247 676

    Sont loués....

    Sont loués....
  166. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    J'approuve ce message :D Oui stock avec...

    J'approuve ce message :D




    Oui stock avec entrée d'air et headers.

    C'est exactement la dimension de drag radial que je veux, des 26". Ça va me donner un peu plus de gear et au MPH que je...
  167. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Je suis rendu pas pire pour décoller avec des...

    Je suis rendu pas pire pour décoller avec des pneus de marde LOL

    Hier à Napi sur 4 passes j'ai fait 1.92, 1.92, 1.91 et 1.87.

    Le truc c'est de décoller a un RPM assez haut et de moduler la...
  168. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    C'est clair qu'il y a un tata à quelque part qui...

    C'est clair qu'il y a un tata à quelque part qui va te traiter de cave d'avoir mis un moteur de pickup dans ta Z06... hehehe
  169. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Ma partie préférée c'est le tag 5.3L :D

    Ma partie préférée c'est le tag 5.3L :D
  170. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Tant qu'à changer le master de clutch, aussi bien...

    Tant qu'à changer le master de clutch, aussi bien mettre un upgrade au lieu d'un autre master OEM qui va finir par mal aller aussi... non?

    J'ai le kit de master ajustable Tick avec speed bleeder...
  171. Discussion: 2004 Corvette Z06

    par kRANkED
    Réponses
    190
    Affichages
    16 131

    Bel achat!! J'adore les C5Z, c'est ce que je...

    Bel achat!! J'adore les C5Z, c'est ce que je magasinais quand j'ai acheté la C6 :p

    Je me permet une suggestion: enlève la moulure sur le coté du char, c'est teeeeeellement plus beau sans moulure! ...
  172. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    Je crois que le ratio entre le total de tes...

    Je crois que le ratio entre le total de tes dettes vs revenu (donc capacité d'emprunt) est pour quelque chose.

    En autres mots, avec ta situation courante si t'avais une augmentation significative...
  173. Réponses
    5 893
    Affichages
    795 137

    "Je parle de la mère biologique d'Alicia, cette...

    "Je parle de la mère biologique d'Alicia, cette fillette de 7 ans morte à la suite de mauvais traitements."

    ...
  174. Discussion: Wine Thread des Vins

    par kRANkED
    Réponses
    4 142
    Affichages
    230 864

    Je suis passé près d'aller chercher les 6 avant...

    Je suis passé près d'aller chercher les 6 avant d'en parler... mais ça adonnait pas.

    Oh well, y'en aura d'autres!
  175. Réponses
    1 847
    Affichages
    174 360

    Combien de set de têtes t'as fait faire récemment...

    Combien de set de têtes t'as fait faire récemment JSEF?

    Si t'es pour shooter des liens de shops aux USA essaie au moins d'avoir des exemples pertinents, pas des patentes de têtes portées à...
  176. Discussion: engine oil priming

    par kRANkED
    Réponses
    43
    Affichages
    1 646

    Plus que 6 ans, oui. Le lube reste entre le...

    Plus que 6 ans, oui.

    Le lube reste entre le crank et le bearing même quand le moteur tourne, le temps que la pompe prime. Le lube résiste à la pression mécanique et empêche la friction entre ces...
  177. Réponses
    1 847
    Affichages
    174 360

    C'est pas le guide qui coute cher, c'est de...

    C'est pas le guide qui coute cher, c'est de sortir les 16 vieux guides, presser les nouveaux, hone l'intérieur pour avoir la bonne clairance, faire une job de siège de valve concentrique au nouveaux...
  178. Discussion: engine oil priming

    par kRANkED
    Réponses
    43
    Affichages
    1 646

    Donc t'as lavé le lube de sur les bearings avant...

    Donc t'as lavé le lube de sur les bearings avant de faire ton premier start-up.

    Le assembly lube offre une bien meilleure protection que le peu d'huile qui est restée là, la seconde ou tu as...
  179. Discussion: engine oil priming

    par kRANkED
    Réponses
    43
    Affichages
    1 646

    Tu m'as pas répondu, est-ce que le moteur est...

    Tu m'as pas répondu, est-ce que le moteur est monté sur l'assembly lube ou pas?
  180. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    S'il a éclaté le rad juste a faire virer le char...

    S'il a éclaté le rad juste a faire virer le char sur le neutre, son trouble de gasket de tête est probablement pire que le tien LOL
  181. Discussion: engine oil priming

    par kRANkED
    Réponses
    43
    Affichages
    1 646

    Si le moteur a été assemblé comme il faut avec du...

    Si le moteur a été assemblé comme il faut avec du assembly lube, rempli le d'huile et part le.

    Si le moteur a été lubrifié seulement avec de l'huile moteur à l'assemblage, sort les spark plug et...
  182. Réponses
    35
    Affichages
    1 178

    Yep, silver foncé.

    Yep, silver foncé.
  183. Discussion: Wine Thread des Vins

    par kRANkED
    Réponses
    4 142
    Affichages
    230 864

    Un Rioja aussi ça peut être bon, il y a dans le...

    Un Rioja aussi ça peut être bon, il y a dans le réseau du Marqués de Riscal Gran Reserva 2007, Vina Ardanza 2009, Imperial Reserva et Gran Reserva, etc..

    Mais sinon avec un vieux steak j'adore un...
  184. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    Faut que je m'achète une nouvelle tondeuse... :/

    Faut que je m'achète une nouvelle tondeuse... :/
  185. Réponses
    1 847
    Affichages
    174 360

    Jte blâme pas!! :)

    Jte blâme pas!! :)
  186. Réponses
    1 847
    Affichages
    174 360

    Sur un moteur de 200k km y'a bcp de stock à faire...

    Sur un moteur de 200k km y'a bcp de stock à faire pour bien faire le cam swap. Juste en pièces: Cam, springs/retainers/locks, seals de valve, rocker trunion upgrade, pushrods, bons lifters, pompe à...
  187. Réponses
    1 847
    Affichages
    174 360

    INB4 sleeve crackée pis le block est scrap.

    INB4 sleeve crackée pis le block est scrap.
  188. Discussion: Tuer mauvais herbes

    par kRANkED
    Réponses
    128
    Affichages
    6 015

    Un WAM 1600T avec 128" de coupe, pas l'temps de...

    Un WAM 1600T avec 128" de coupe, pas l'temps de niaiser!
  189. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    Filtre à huile Fram? Si oui, change le. Dsl...

    Filtre à huile Fram? Si oui, change le.

    Dsl j'ai pas de bon conseil pour ton rhume lol
  190. Discussion: Confess here

    par kRANkED
    Réponses
    25 158
    Affichages
    1 392 016

    Pic?

    Pic?
  191. Réponses
    25 940
    Affichages
    2 366 513

    Les vendeux de scrap sont rendus agressifs lol

    Les vendeux de scrap sont rendus agressifs lol
  192. Réponses
    350
    Affichages
    42 477

    Ça prends rien de spécial, n'importe quelle...

    Ça prends rien de spécial, n'importe quelle batterie qui est le bon modèle pour le char. J'ai une Canadian Tire et ça va bien!
  193. Réponses
    1 181
    Affichages
    75 390

    Si c'est en bas de 150$ je l'achète!

    Si c'est en bas de 150$ je l'achète!
  194. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Et pourtant, j'en apprends à tous les jours! :)

    Et pourtant, j'en apprends à tous les jours! :)
  195. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    C'est pas un projet, jle roule :p J'ai pas de...

    C'est pas un projet, jle roule :p

    J'ai pas de gros projet en vue pour le char pour le moment. J'ai des longtubes/X-pipe et un Vararam dans le garage, je vais les poser bientot et m'en tenir à ça...
  196. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Bon à savoir! Le mien aussi est haut, j'avais pas...

    Bon à savoir! Le mien aussi est haut, j'avais pas encore vérifier comment l'ajuster mais tu m'as simplifié la vie :p
  197. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Bolts stock?

    Bolts stock?
  198. Réponses
    1 110
    Affichages
    106 890

    Vas-tu mettre le splitter de ZR1 aussi? ...

    Vas-tu mettre le splitter de ZR1 aussi?


    Belle Z06! :)
  199. Réponses
    1 847
    Affichages
    174 360

    Calmez vous les matantes, c'est un pinhole dans...

    Calmez vous les matantes, c'est un pinhole dans soudure.

    Perso j'aurais fait une tack de MIG la dessus sans rien drainer, à l'épaisseur que ça a t'auras pas assez de chaleur pour briser quoi que...
  200. Réponses
    25 940
    Affichages
    2 366 513

    Fait toi s'en pas trop pour lui, c'est un très...

    Fait toi s'en pas trop pour lui, c'est un très bon pilote. Il pogne presque jamais le clos, y'a pas de trouble! :D
Affichage des résultats 1 à 200 sur 2400
Page 1 sur 12 1 2 3 4